Je n'arrive plus a installer certain logiciel
Fermé
popojackson
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2007
-
27 mars 2004 à 19:05
popojackson Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 27 mars 2004 à 20:26
popojackson Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 27 mars 2004 à 20:26
A voir également:
- Je n'arrive plus a installer certain logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer chromecast - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer microsoft store - Guide
2 réponses
c bizarre.tu as sur ke tu as réisntaller WinXp correctement?car l'insatallation des logiciels est en fait géré majoritairement par les fichiers système de XP.alors peut etre qu'il t'en manque.va dans paneau de configuration et ajout de materiel avec le CD de XP.click sur suivant il va peute tre te reinstaller certaions fichiers.BChance.Bye
popojackson
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2007
27 mars 2004 à 20:26
27 mars 2004 à 20:26
jai essayer et il ma installer PCIcommunication (un truc pour le modem je crois donc c'est pas ca!!!)
mais hier ca marcher puisque j'ai telecharger msn et je l'ai installer!!! mais apré dans la soirée jai rien fait je crois ... a si j'ai installer les pilotes videos installer un patch et voila je crois que c'est tout donc je sais vraiment pas d'ou ca vien !!!
mais hier ca marcher puisque j'ai telecharger msn et je l'ai installer!!! mais apré dans la soirée jai rien fait je crois ... a si j'ai installer les pilotes videos installer un patch et voila je crois que c'est tout donc je sais vraiment pas d'ou ca vien !!!