Disque dur externe

JOUL -  
 JOUL -
Bonjour, voila, j ai achete un boitier de disque dur externe, advance 3.5", et le driver disk ne me permet pas de l installer sur mon ordi hp... comment dois je faire! merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre 143

le driver disk ? Si tu as xp, ça s'installe tout seul sans aucun souci et t'as pas besoin de drivers
0
JOUL

mais il ne reconnait pas le disque dur externe pourquoi alors? (je suis vraiment nulle en plus)
0
JOUL

en fait tout me dit que le peripherique fonctionne normalement mais je n y ai pas acces, comment j ele trouve ou j el ouvre?dans poste de travail il n apparait pas.merci merci
0

il est neuf ? Il ne s'installe pas ou bien il s'installe et tu ne le vois pas ?
0
JOUL

il apparait comme peripherique usb (en bas a droite) mais apres rien d autre n apparait aucue demande dinstallation rien (je ne peux pas t expliquer plus clairement je suis desolee...)
0
JOUL > JOUL

et oui il est neuf,
j en ai vraiment besoin en plus, t as pas une idee?
0

si désolé pour le temps. Va dans le panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, getion des disques. En fait peut etre que ton disque dur a été installé mais tu ne t'en ai pas rendu compte. S'il est installé, et qu'il est neuf, il est général non partitionné et dans ce cas tu verras apparaître ton disque dur dans la gestion des disques. Il faudra lui assigner une lettre et le partitionner.

Si vraiment ton disque dur est neuf et que la solution au dessus ne donne rien, c'est qu'il est defectueux. Parce que logiquement, même si c'était un souci de driver, il chercherait quand meme à l'installer et il te dirait qu'il n'y arrive pas mais il essayerait quand meme.
0
JOUL

ah ok, alors je l ai trouve je crois, mais comment est ce que j ele partitionne?merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JOUL

ca y est en fait je l ai partitionne
super merci beaucoup!!!
0
JOUL

bon en fait je ne sais pas, il ne veut pas l ouvrir quand je clique dessus
il n est pas accessible....il est defcteux?
0

primo : le partitionner: Tu as réussi
Secondo : le formater ^^ Il est neuf. Clique droit sur le disque dur et formater. Formate le en NTFS si tu es sur xp, en FAT32 si tu es sur 98 ( de toute façon tu n'auras pas le choix ). Si ce disque dur doit aller après sur des pc où 98 est installé, alors formate le en FAT32. 98 ne reconnait que FAT32
0
JOUL

alors, je crois qu il se formate tout seul c est possible? ilmarque: formatage en cours 26 %...
0