Garder les sauvgarde du jeux en reso COD4

jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre -  
 Chouba33 -
Bonjour,je ne suis pa satisfait du patch 1.5 donc je voudrai repasser au patch 1.4, jai appris que pour cela il fallait reinstalerle jeux. je veut bien le reinstaller mais pas perdre mon level. Comment peut-on garder ses sauvgarde?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????
A voir également:

12 réponses

Mr couteau

Bonjour,

Pour garder tes stats, tu copie ton dossier player se trouvant dans le repertoire call of duty, puis tu ré-installe le jeux,tu crée un nouveau profil dans le jeux, et ensuite tu retourne dans le repertoire Call of duty, et tu remets ton dossier player dans le repertoire cod4 (copier et supprimer l'ancien).
voila tout !!!

a+

www.team-ci.monempire.net
0
jvous aurai

merci pour ton précieu conseil, jessaye ca et jte tien au courent
a+
0
jvous aurai

bon jai regarder vite fait et je nai pas trouver de dossier player juste un fichier sous le nom de dog_vs_player_load.bik
jai essayer de de lanlever du dossier cod4 pur voir si quand je lancer le jeu cachanger quelque chose et ca ne change rien ce qui me fait penser que ce n'ai pas ca. jaimerai vraiment e pas a recommencer tout le jeu solo + le jeu multi.
jespere que tu poura meclairer car je ne suis pa tre tre fort en informatique.
merci d'avance.
0
Mr couteau

Si tu jouais, c'est obligatoire que tu es un dossier player.
comme tu as Vista, fais comme ça :

1 / va sur ordinateur / disque dur (c:) / programmes / Activision / Call of duty 4- Modern Warfare / et là tu dois avoir le dossier "players"

laisse tomber le fichier .bik, c'est un fichier vidéo du jeu.

Bon courage A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jvous aurai

voila exactrement tt ce que je trouve ds disque dur (c:) / programmes / Activision / Call of duty 4- Modern Warfare /:
-docs
-mods
-binkw32.dll
-codlogo
-iw3mp
-mss32.dll
-main
-pb
-cod
-iw3sp
-version
-miles
-zone
-cod4
-install
-localization
voila tt
0
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre 235

Fais un recherche de /player sur ton pc, si c'est pas déjà fait.
0
jvous aurai

je dej fé ca et ca ma sortie le dossier .bik
0

Quand tu lances le multi. Si tu va dans sélectionner un profil, que ce passe t' il ?
0
jvous aurai

je trouve mes deux profil
0

Sélectionne un de tes profils et lance une partie.
Quitte le jeu et retourne dans ton dossier d'instal et va dans profil si il y ait.
0
jvous aurai

le jeu marche bien g pas de probleme je veut juste changer de patch
c un dossier prfil que je doit chercher?
0

Si tu ne trouves pas ton profil après la manip que je viens de te dire, je ne vois pas d'où peut provenir le problème.
Essaye de voir si par erreur il ne serait pas en fichier caché !!! Ça m'étonnerait si c'était le cas.

Je te conseille d'aller voir sur ce site dédié à la communauté Call of duty, peut-être que tu trouvera une solution à ton problème.
en tout cas c'est bien la première fois que j'entends parler de ce problème. Désolé de ne pas pouvoir t'aider.

http://cod-gamer.net/index.php
0
Tkt po...

Bon déjà tôt pas je vais t'aider a le trouver se dossier (me d'al me l'écriture je suis sur mon ipod...)Bon alors va dans ordinateur système programme activision call of... Après ta tt tas de dossier mais la player ex après tu va de la barre du haut(la bleu) et tu clic sur le dernier icone ...alors aparaitra le nouveau dossier , don le fichier player , la dnc plus la suivre les indication si jointe en haut voilà !!!
0
jvous aurai

bon je suis aller sur le site propose par dofrebzh22 ce qui ma rapporte ce que mexpliquer Tkt po donc g fé tt ca et sa na pas changer je ne trouve tj pa de dossier player sauf les .bik ni de dossier mpdata ni de dossir pseudo
voila tt jespere que vos pourai medai sinon tem pi je resterai avec mon 1.5.549 a ce propo est ce qu qqc saurai ou je pourai trouve la vers auessus du 1.5.549 car un pot ma dit que ce patch etai une sorte de patch"beta"
merki davance
0

Si tu parles du 1.5.549, c'est pas une version Beta. C'est le bon patch.
Le patch 1.6 devrait pas tardé à arriver. Retardé à cause d'un problème au niveau de la nouvelle killcam
0
jvous aurai

bon je verai d'attendre le patch 1.6 a moin que qqc me donne une solution.
g trouver un cas comme moi sur un autre forum mai lui nomplut na pas de reponse et comme lui g un vista 32bit, le probleme vient peut etre de là.?!
0
Chouba33

En ce qui concerne le rétablissement des profils lorscequ'on passe sous vista, il faut aller dans programme/activision etc... Puis a un moment, il va y avoir une option dans la barre d'outils en haut du style " fichiers de compatibilité", clique dessus et glisse ton dossier profiles avec les mp_data etc... que tu as sauvegardés sur ton ancien systeme. Et là, tu retrouveras tes grades et profiles.

Voila
0