Réinstallation windows sur PC ACER
ln23
-
Raphy25 -
Raphy25 -
Bonjour,
Mon PC a lâché la semaine dernière, on m'a dit de changer la carte mère qui était morte... Mais du coup, je n'arrive pas à réinstaller windows, puisque les CD d'installation ACER que j'ai ne veulent pas fonctionner / reconnaître la nouvelle carte mère... qqun peut m'aider??
Mon PC a lâché la semaine dernière, on m'a dit de changer la carte mère qui était morte... Mais du coup, je n'arrive pas à réinstaller windows, puisque les CD d'installation ACER que j'ai ne veulent pas fonctionner / reconnaître la nouvelle carte mère... qqun peut m'aider??
A voir également:
- Réinstallation windows sur PC ACER
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
La carte mere a été changée par qui et par quel modèle ? Avez-vous contacté le vendeur du PC ?
La carte mere a été changée par qui et par quel modèle ? Avez-vous contacté le vendeur du PC ?
la carte mère a été changée par un vendeur informatique (de la rue Montgallet)... c'est le modèle ASUS M2A-MX. J'avais bêtement acheté le PC à la FNAC, donc je ne les ai pas contactés
je pense que dans cette situation, il est préférable de contacter directement acer en expliquant le problème. l'email du support tehnique est
support_france@acer-euro.com
en précisant :
* la nature du probleme
* Le modèle de votre appareil ( P/N, inscrit à l'arrière de la machine ou en-dessous pour un portable )
* Le numéro de série ( S/N, au même endroit )
* La date d'achat figurant sur votre facture
Il existe également une adresse postale
Acer Computer France SAS
Parc des Reflets - Paris Nord 2
Bâtiment K
165 Avenue du Bois de la Pie
BP 51301 Roissy en France
95940 Roissy Charles de Gaulle Cedex
Bon courage dans vos démarches
support_france@acer-euro.com
en précisant :
* la nature du probleme
* Le modèle de votre appareil ( P/N, inscrit à l'arrière de la machine ou en-dessous pour un portable )
* Le numéro de série ( S/N, au même endroit )
* La date d'achat figurant sur votre facture
Il existe également une adresse postale
Acer Computer France SAS
Parc des Reflets - Paris Nord 2
Bâtiment K
165 Avenue du Bois de la Pie
BP 51301 Roissy en France
95940 Roissy Charles de Gaulle Cedex
Bon courage dans vos démarches