Réinstallation windows sur PC ACER

ln23 -  
 Raphy25 -
Bonjour,
Mon PC a lâché la semaine dernière, on m'a dit de changer la carte mère qui était morte... Mais du coup, je n'arrive pas à réinstaller windows, puisque les CD d'installation ACER que j'ai ne veulent pas fonctionner / reconnaître la nouvelle carte mère... qqun peut m'aider??
A voir également:

4 réponses

Raphy25 Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonjour,

La carte mere a été changée par qui et par quel modèle ? Avez-vous contacté le vendeur du PC ?
0
ln23
 
la carte mère a été changée par un vendeur informatique (de la rue Montgallet)... c'est le modèle ASUS M2A-MX. J'avais bêtement acheté le PC à la FNAC, donc je ne les ai pas contactés
0
Raphy25 Messages postés 5 Statut Membre
 
je pense que dans cette situation, il est préférable de contacter directement acer en expliquant le problème. l'email du support tehnique est

support_france@acer-euro.com

en précisant :
* la nature du probleme
* Le modèle de votre appareil ( P/N, inscrit à l'arrière de la machine ou en-dessous pour un portable )
* Le numéro de série ( S/N, au même endroit )
* La date d'achat figurant sur votre facture

Il existe également une adresse postale
Acer Computer France SAS
Parc des Reflets - Paris Nord 2
Bâtiment K
165 Avenue du Bois de la Pie
BP 51301 Roissy en France
95940 Roissy Charles de Gaulle Cedex

Bon courage dans vos démarches
0
otilie
 
j'ai un pc acer depuis 6 MOIS ET IL EST TJRS EN BEUGUE,il est neuf deja parti au sav,tjrs le meme pb
0
Raphy25
 
Dans ce cas la réinstallation peut surement se faire en utilisant un cd oem d'installation de XP en uilisant la clé de votre pc figurant sur le coté de votre machine (xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx).
0