2 adresses emails sous windows mail...

Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
-
Messages postés
1368
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
-
Bonjour, j'ai 2 adresses email sous windows mail, mais je ne reçois que les messages d'une, pourtant les paramétrages des comptes sont bon, avant sa marché bien je sais pas pourquoi du jour au lendemain sa marche plus. Lorsque je fais envoyer/recevoir, dans la fenêtre qui s'ouvre, je vois bien chaque adresse et il exécute tout ok, pas de message d'erreur. Je retrouve les autre messages dans ma messagerie orange, mais je préfère la configuration windows mail, c'est plus facile pour visionner les messages. Est ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un et comment faire pour le résoudre? Merci de vos réponses. Je précise que je suis sous vista.

2 réponses

Messages postés
1368
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
261
salut fait un essai envoie toi un mail a toi meme pour faire un petit essai je te garantie que sa marche comme sa tu peut voir ou esr ton probleme
0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008

bonjour, non ca marche pas, j'ai reçu mon message dans mon portail orange, pas sur windows mail, merci de ta réponse.
0
Messages postés
1368
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
261
programme par défaut personnaliser la tu devrais voir windows mail coche la case et au dessus toujours utiliser ce programme fait cet essai la
ps il ya pas un moyen de supprimer tes adresse sur orange
0