Liason portable bluetooth pc bleusoleil

daria74 Messages postés 3 Statut Membre -  
daria74 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté la clé bluetooth bluesoleil sangha, j'ai reussi d'installer le bluesoleil sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à établir la connexion entre mon ordinateur portable packard bell windows xp et mon téléphone portable nokia 6086 Logiquement dès que je click sur: mon bluetooth - recherche des nouveaux périphériques le téléphone devrait apparaitre autour de la boule orange, mais non, ce qui réponds c'est à chaque fois: aucun nouveau périphérique n'est détécté je ne sais plus comment faire, merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Et l'eau

As-tu activé le bloutousse sur le téléphone ??

Cordialement, 
Pierre
0
daria74

merci de ton aide Pierre, oui le bluetooth est activé sur le téléphone, j'ai aussi desinstallé et reinstallé le bluesoleil sur le pc, je ne comprends pas pourquoi il ne detecte pas de téléphone portable?
0
Utilisateur anonyme

Le buetooth a une porte limitée et il nefaut pas trop d'obstacle. Un peu comme l'infrarouge.
Mais je suppose que tu l'as juste à coté du PC.
L'antenne bluetooth est allumée sur le pc ?
J'ai un Acer et il y a un bouton pour le wifi et un pour le bluetooth.

Cordialement, 
Pierre
0
daria74 Messages postés 3 Statut Membre

enfaite le truc ce que sur mon pc portable il n'avait pas de blutout, donc j'ai achete la clé blutooth avec le logiciel bluesoleil, tout ceci j'ai installé sur mon pc, pour que cela fonctionne il faut brancher la clé sangha sur le pc et le bluesoleil demarre automatiquement sur le pc donc je clic sur le soleil de bluesoleil sur rechercher des nouveaux périphériques bluetooth, à côté le téléphone est sur option bluetooth activé et le pc ne le detecte pas, voilà le problème.
0