Mon ordi ne reconnait pas l'écran
cerisine
-
zyva Messages postés 581 Statut Membre -
zyva Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une tour ACER Aspire. J'ai fait tous les branchements. La tour a l'air de bien démarrer mais l'écran m'indique " Attention vidéo non imput" dans un petit cadre qui traverse l'écran, pourtant j'ai bien branché le fil bleu dans la prise bleue avec l'écran.
Qu'est ce qui se passe ?
Merci de vos conseils
Cerisine
J'ai acheté une tour ACER Aspire. J'ai fait tous les branchements. La tour a l'air de bien démarrer mais l'écran m'indique " Attention vidéo non imput" dans un petit cadre qui traverse l'écran, pourtant j'ai bien branché le fil bleu dans la prise bleue avec l'écran.
Qu'est ce qui se passe ?
Merci de vos conseils
Cerisine
A voir également:
- Mon ordi ne reconnait pas l'écran
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
3 réponses
vérifie si tu ne posséde pas une autre prise Bleu ou bien si tu n'as pas une prise blanche (connecteur pour les écrans numériques)
Pour te donner une idée, rien ne vaut une bonne image
http://jgricourt.free.fr/wordpress/wp-content/his_rear-io.thumbnail.jpg
la prise de droite, c'est la prise VGA (la bleu donc)
celle de gauche c'est la prise numérique (la blanche)
vérifie donc que tu ne possèdes pas une de ces deux prises à un autre endroit que celui ou tu as branché ton écran.
Si il n'y en n'a pas, cela est peut être un problème avec le matériel (carte graphique et/ou carte mère défectueuse(s) )
Pour te donner une idée, rien ne vaut une bonne image
http://jgricourt.free.fr/wordpress/wp-content/his_rear-io.thumbnail.jpg
la prise de droite, c'est la prise VGA (la bleu donc)
celle de gauche c'est la prise numérique (la blanche)
vérifie donc que tu ne possèdes pas une de ces deux prises à un autre endroit que celui ou tu as branché ton écran.
Si il n'y en n'a pas, cela est peut être un problème avec le matériel (carte graphique et/ou carte mère défectueuse(s) )
ça marche, il fallait que je le branche dans la prise blanche.
Bonne fin d'après-midi à vous tous !
Cerisine
Bonne journée à toi