Code de la Route 2008- Probléme-Que faire?
copa05
-
-=Tyrion=- Messages postés 220 Statut Membre -
-=Tyrion=- Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
j'ai installé se logiciel juste après mon achat tout fonctionné a merveille mais quelle jours après j'ai voulu réutilisé se logiciel mais impossible dc je l'est réinstallé mais il m'indique que c:/windows/system32/Macromed/Flash/Flash9b.ocx.HRESULT -2147220473.
-Que faire ?
-Y-a-t'il un pacth?
j'ai installé se logiciel juste après mon achat tout fonctionné a merveille mais quelle jours après j'ai voulu réutilisé se logiciel mais impossible dc je l'est réinstallé mais il m'indique que c:/windows/system32/Macromed/Flash/Flash9b.ocx.HRESULT -2147220473.
-Que faire ?
-Y-a-t'il un pacth?
A voir également:
- Code de la Route 2008- Probléme-Que faire?
- Code ascii - Guide
- Code de la route - Guide
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
16 réponses
Cherche sur google et télécharge la dernière version de macromedia flash player. je suis pas sur, mais ça fera pas de mal d'être à jour.
par le logiciel il m'indique soit de le
réparer> se que j'ai fait,
de le modifier> se que j'ai fait aussi,
et de le supprimé> se que j'ai fait aussi pour le réinstallé derrière mais sans succès le même chose se passe a la fin de l'installation pourtant d'après lui l'installation est réussite mais quand je clik sur l'icône sela m'indique un rapport de message a un envoyé
réparer> se que j'ai fait,
de le modifier> se que j'ai fait aussi,
et de le supprimé> se que j'ai fait aussi pour le réinstallé derrière mais sans succès le même chose se passe a la fin de l'installation pourtant d'après lui l'installation est réussite mais quand je clik sur l'icône sela m'indique un rapport de message a un envoyé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a une mise a jour xp hier soir mais je ne pense que sa peut faire cela mais il n'y a pas patch ou un forums ?
et toi tu la installé sur ton pc ?
et toi tu la installé sur ton pc ?
Non, j'ai un ami qui l'a et apparement il n'a acunproblème.
Vu que le problème est en Win32, ça vient peut-être de la mise à jour, mais ça m'étonne.
Tu peux faire une capture d'écran après l'avoir lancé, pour que je puisse voir la fenêtre d'erreur?
Vu que le problème est en Win32, ça vient peut-être de la mise à jour, mais ça m'étonne.
Tu peux faire une capture d'écran après l'avoir lancé, pour que je puisse voir la fenêtre d'erreur?
je veux bien mais sa va prendre du temps dit moi comment est la procédure pour mettre une image sur se forums ?
ok, alors tu as deux solutions :
1) télécharge snagit : http://www.techsmith.fr/snagit.asp?CMP=KgoogleSfr
installe le, tu verras qu'il te simplifiera la vie, tu pourras l'utiliser dans d'autres situations.
Une fois installé, ferme le, lance code de la route, et quand la fenêtre apparait, appui sur "impécr syst" ( en haut à droite du clavier, après f12)
une fois que c'est fait, snagit s'ouvre, sélectionne alors la zone et enregistre l'image crée.
2) sans télécharger snagit : lance code de la route, attend ta fenetre, appui sur imprécr syst, puis ouvre paint, pui fait clique droit/coller
enregistre l'image.
Quand tu as fait l'un des deux
Va sur imageshake.us , fait parcourir et séléctionne ton image puis clique sur host it. enfin poste la première ligne proposée en dessous de l'image centrale
1) télécharge snagit : http://www.techsmith.fr/snagit.asp?CMP=KgoogleSfr
installe le, tu verras qu'il te simplifiera la vie, tu pourras l'utiliser dans d'autres situations.
Une fois installé, ferme le, lance code de la route, et quand la fenêtre apparait, appui sur "impécr syst" ( en haut à droite du clavier, après f12)
une fois que c'est fait, snagit s'ouvre, sélectionne alors la zone et enregistre l'image crée.
2) sans télécharger snagit : lance code de la route, attend ta fenetre, appui sur imprécr syst, puis ouvre paint, pui fait clique droit/coller
enregistre l'image.
Quand tu as fait l'un des deux
Va sur imageshake.us , fait parcourir et séléctionne ton image puis clique sur host it. enfin poste la première ligne proposée en dessous de l'image centrale