A voir également:
- Code de triche sims entre chien et chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Code ascii - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
7 réponses
est ce que je dois faire sa:
-Taper "klapaucius" dans le champs en haut a gauche.
-Valider le code.
-Quand il me dit de que le code n'existe pas, je mes les points d'exclamation et recliquer sur entrée.
si se n'est pas sa expliquer moi clairement svp.
-Taper "klapaucius" dans le champs en haut a gauche.
-Valider le code.
-Quand il me dit de que le code n'existe pas, je mes les points d'exclamation et recliquer sur entrée.
si se n'est pas sa expliquer moi clairement svp.
si vous voulé j'ai plein de code comme par exemple pour rosebud vous etes pas obligé de taper ( rosebud;!;!;!;!....ect)
vous pouvez faire " se qui est plus pratique " (rosebud;!;!; ;!;!;) si vous avez bien compri il faut mettre un espace entre rosebud;!; et lotre parti ;!;! ensuite vous appuyer sur entrer et vous vérai votre budjet augmenter sans que la barre code et le code senléve se qui vous évite de retaper le code a chaque fois , je c'est pas si vous avez bien ompri bon ba voila bizou
vous pouvez faire " se qui est plus pratique " (rosebud;!;!; ;!;!;) si vous avez bien compri il faut mettre un espace entre rosebud;!; et lotre parti ;!;! ensuite vous appuyer sur entrer et vous vérai votre budjet augmenter sans que la barre code et le code senléve se qui vous évite de retaper le code a chaque fois , je c'est pas si vous avez bien ompri bon ba voila bizou
essais avec "klapaucius "
Après avoir validé klapaucius ou rosebud, tapez !;!;!;!;! autant de fois que possible, cela aura pour effet de répéter le dernier code tapé (celui qui apporte 1000§ à votre compte) autant de fois que ! est répété
Après avoir validé klapaucius ou rosebud, tapez !;!;!;!;! autant de fois que possible, cela aura pour effet de répéter le dernier code tapé (celui qui apporte 1000§ à votre compte) autant de fois que ! est répété
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question