Code de triche sims entre chien et chat
loupargenter
-
le roi -
le roi -
Bonjour, j'ai un problème avec mes sims entre chiens et chats, a chaque fois que je rentre le code "rosebud" il me idt qu'il n'existe pas, est ce que ces normale?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
7 réponses
-
-
est ce que je dois faire sa:
-Taper "klapaucius" dans le champs en haut a gauche.
-Valider le code.
-Quand il me dit de que le code n'existe pas, je mes les points d'exclamation et recliquer sur entrée.
si se n'est pas sa expliquer moi clairement svp. -
si vous voulé j'ai plein de code comme par exemple pour rosebud vous etes pas obligé de taper ( rosebud;!;!;!;!....ect)
vous pouvez faire " se qui est plus pratique " (rosebud;!;!; ;!;!;) si vous avez bien compri il faut mettre un espace entre rosebud;!; et lotre parti ;!;! ensuite vous appuyer sur entrer et vous vérai votre budjet augmenter sans que la barre code et le code senléve se qui vous évite de retaper le code a chaque fois , je c'est pas si vous avez bien ompri bon ba voila bizou -
essais avec "klapaucius "
Après avoir validé klapaucius ou rosebud, tapez !;!;!;!;! autant de fois que possible, cela aura pour effet de répéter le dernier code tapé (celui qui apporte 1000§ à votre compte) autant de fois que ! est répété -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Slt jai les sims2 animal et compagnie est-ce se jeu???
-
Moi je voudrais savoir comment on met la fenetre ou apres on tape klapaucius parce ke moi je tape : ctrl+alt+shift+c+shift+la fleche de haut et sa ne me mais rien !! c'est le bon code ou pas ???
-