Code de triche sims entre chien et chat

loupargenter -  
 le roi -
Bonjour, j'ai un problème avec mes sims entre chiens et chats, a chaque fois que je rentre le code "rosebud" il me idt qu'il n'existe pas, est ce que ces normale?
A voir également:

7 réponses

thomas9193

merci sa ma aider a platard bis
2
loupargenter

est ce que je dois faire sa:

-Taper "klapaucius" dans le champs en haut a gauche.
-Valider le code.
-Quand il me dit de que le code n'existe pas, je mes les points d'exclamation et recliquer sur entrée.

si se n'est pas sa expliquer moi clairement svp.
2
estel

si vous voulé j'ai plein de code comme par exemple pour rosebud vous etes pas obligé de taper ( rosebud;!;!;!;!....ect)
vous pouvez faire " se qui est plus pratique " (rosebud;!;!; ;!;!;) si vous avez bien compri il faut mettre un espace entre rosebud;!; et lotre parti ;!;! ensuite vous appuyer sur entrer et vous vérai votre budjet augmenter sans que la barre code et le code senléve se qui vous évite de retaper le code a chaque fois , je c'est pas si vous avez bien ompri bon ba voila bizou
2
sweet.side Messages postés 9 Statut Membre 1

essais avec "klapaucius "
Après avoir validé klapaucius ou rosebud, tapez !;!;!;!;! autant de fois que possible, cela aura pour effet de répéter le dernier code tapé (celui qui apporte 1000§ à votre compte) autant de fois que ! est répété
1
Drouee

pourquoi quand je rentre le code, il marque ne pas tricher ??? ^o)
0
magirl

bonjour je ne sais pas ou trouver le jeu sims3: entre chien et chat. si vous pouver me le dire ca m'aiderai. merci d'avance. et, bonne année 2011 a tous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mejdouda Messages postés 34 Statut Membre 2

Slt jai les sims2 animal et compagnie est-ce se jeu???
1
miss__chatouille!!

Moi je voudrais savoir comment on met la fenetre ou apres on tape klapaucius parce ke moi je tape : ctrl+alt+shift+c+shift+la fleche de haut et sa ne me mais rien !! c'est le bon code ou pas ???
1
gatoune

écrit plutot : rosebud;!;!;! & tu réécri ;!;!;! plein de fois & sa marche
0
cidjy

c pas ;!;!; mais !;!;!; XD
0
le roi

c est rosebud;;;;; et réster appuer moi j ai eu 2.000.000 crase a ca
0