A voir également:
- Urgent ecran qui affiche que la pluie......
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
8 réponses
supertwix
Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
123
8 mai 2008 à 13:04
Sa dois etre un probleme de dalle retour au SAV
comotto77
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2008
3
8 mai 2008 à 13:09
8 mai 2008 à 13:09
un driver pas a jour ou mal installé
comotto77
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2008
3
euh c koi comme carte graphique
mon pc portable c'est un accer
mais j sais pas exactement quelle categorie car j l ai pas sur moi à ce moment? ça va être koi la cause à ton avie?
mais j sais pas exactement quelle categorie car j l ai pas sur moi à ce moment? ça va être koi la cause à ton avie?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah aprés que g eu ce problème g formaté mon pc et par la suite g instalé tous les pilotes de nouvaeu mais ça reste le meme prob. car g pensé moi ossi au pilote graphique mais g conclue que c pas ca la cause,mnt je sais y a de solution c pr ça je ss à la recherche.un ami ici sur ce forum m a conseilé d'aller voir SAV g cherché mais j trouve pas ACCER MAROC.
alors?
alors?
merci à vs ts pr vs réponses,alors "azeaze" tu m conseil de réparer moi même mon PC! bah g pensé à l'envoyer au SAV d'accer car g encore une année de grantie suplimentaire.je vais essayer de changer la carte graphique si ça marche c c q j vx sinon je l 'envoie à accer.
merci bien à "supertwix","azeaze" et "comotto77"
merci bien à "supertwix","azeaze" et "comotto77"
azeaze
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2010
376
8 mai 2008 à 13:38
8 mai 2008 à 13:38
hé non s'il est encore garantie envoie le au SAV sans hésitation!!!
j'ai pas eu de bol, ça ne veut pas dire qu'ils vont te rayé l'écran^^ on peut pas enfaire une généralité.... mon cas était particulier, déjà mon PC n'était plus garanti, en plus j'ai refusé qu'ils me le répare vu les tarif qu'ils proposaient...
@+, Azeaze
j'ai pas eu de bol, ça ne veut pas dire qu'ils vont te rayé l'écran^^ on peut pas enfaire une généralité.... mon cas était particulier, déjà mon PC n'était plus garanti, en plus j'ai refusé qu'ils me le répare vu les tarif qu'ils proposaient...
@+, Azeaze
supertwix
Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
123
8 mai 2008 à 13:36
8 mai 2008 à 13:36
Denada
8 mai 2008 à 13:21
Au point où j’en étais, j’ai donc sorti le tournevis, et démonté la bête, en moins de 15min je me suis aperçu que cela venait tout simplement la carte LCD inverter qui avait grillé. Je l’ai donc commandé pour seulement 20€ et installé, depuis aucun soucis !
Voilà le coup d’acer m’est resté au travers avec 2 – 3 belles grosses rayures sur la dalle ! Je trouve scandaleux de proposer une réparation à 690€ alors qu’il suffisait de changer uns carte à 20€ !!!
Voilà c’était le p’tit coup de gu**le !