BIG PROBLEME avec tous les .EXE sous XP
Alan
-
Alan -
Alan -
Voila g un gros probleme sur mon pc ,tous les fichiers avec extention .exe souvre avec le prog ACDSEE 32.
DONC tous mes prog s'ouvrent avec acdsee de meme que parametre >(option des dossiers) .
Je sais pas quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses
DONC tous mes prog s'ouvrent avec acdsee de meme que parametre >(option des dossiers) .
Je sais pas quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- BIG PROBLEME avec tous les .EXE sous XP
- Cle windows xp - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Macos big sur - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
8 réponses
salut Alan, pour régler se problème il faut aller sur le poste de travail ou dans l'explorer cliquer ensuite sur Outils/Option des dossiers/types de fichiers, recherche l'application ACDSE 32 et t uclic sur Modifier. la prochaine fois décoche l'option Ouvrir avec...l'orsque tu fais un clic droit sur le fichier que tu ouvrir... @+
Merci
mais avec les fichiers .exe tu peux pas choisir s'ouvre avec ,et je ne peut plus acceder au panneau de configue>type de fichier parceque c un .exe aussi.
c la merde
mais avec les fichiers .exe tu peux pas choisir s'ouvre avec ,et je ne peut plus acceder au panneau de configue>type de fichier parceque c un .exe aussi.
c la merde
Et ben vire le ACDSEE !!
Toute façon, je vais te dire tu ne perds pas grand chose...
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
Toute façon, je vais te dire tu ne perds pas grand chose...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Sous XP, as-tu essayé de restaurer le système à une date antérieure au problème?
Autre possibilité, si tu peux voir les associations de fichiers de ACDSee, supprime celle correspondant à exe ou toutes en espérant que les exe retrouveront leur association par défaut. Tu devras les recréer depuis ACDSee, quand le problème sera résolu.
Derniers recours, fouiller dans la base de registre. Si tu ne peux plus lancer regedit.exe, fais copie du fichier regedit.exe et renomme la en regedit.com.
Cette astuce fonctionne bien pour tous les exe de moins de 64 Ko, si je ne me trompe, 64 Ko étant la taille maximum de ce type de fichiers.
@+
Vazkor [W2K]
Sous XP, as-tu essayé de restaurer le système à une date antérieure au problème?
Autre possibilité, si tu peux voir les associations de fichiers de ACDSee, supprime celle correspondant à exe ou toutes en espérant que les exe retrouveront leur association par défaut. Tu devras les recréer depuis ACDSee, quand le problème sera résolu.
Derniers recours, fouiller dans la base de registre. Si tu ne peux plus lancer regedit.exe, fais copie du fichier regedit.exe et renomme la en regedit.com.
Cette astuce fonctionne bien pour tous les exe de moins de 64 Ko, si je ne me trompe, 64 Ko étant la taille maximum de ce type de fichiers.
@+
Vazkor [W2K]
Hi
Je peux plus restaurer non plus car c un exe aussi
solution 2 deja essayé,possible de choisir toutes les extentions possible sous ACDSEE >bmp,jpg....mais pas exe lol
pour la 3 ca marche presque et tu as raison le fichier est trop grand
128K(putain de pu....) sous ms dos ca mais +prog trop grand pour etre mis en memoire)
SNIF
Je peux plus restaurer non plus car c un exe aussi
solution 2 deja essayé,possible de choisir toutes les extentions possible sous ACDSEE >bmp,jpg....mais pas exe lol
pour la 3 ca marche presque et tu as raison le fichier est trop grand
128K(putain de pu....) sous ms dos ca mais +prog trop grand pour etre mis en memoire)
SNIF
Il faut que tu repares!!
D'abord si tu n'as plus de .exe verifie en ligne que ce ne soit pas un virus(tu evites ainsi le .exe)
C'est gratuit sur ce site :
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
Ensuite, tu ouvres ta base de registre.(touche Windows et "R", ou demarrer , executer) et tu tapes regedit
Va dans HKEY_CLASSES_ROOT\.exe
Vérifies que la donnée de la valeur* par défaut,la premiere valeur normalement, soit bien exefile sinon changer la.
*Les valeurs sont ds la case de droite.
Tout devrais rentrer ds l'ordre.
Tu nous dis...
A+
D'abord si tu n'as plus de .exe verifie en ligne que ce ne soit pas un virus(tu evites ainsi le .exe)
C'est gratuit sur ce site :
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
Ensuite, tu ouvres ta base de registre.(touche Windows et "R", ou demarrer , executer) et tu tapes regedit
Va dans HKEY_CLASSES_ROOT\.exe
Vérifies que la donnée de la valeur* par défaut,la premiere valeur normalement, soit bien exefile sinon changer la.
*Les valeurs sont ds la case de droite.
Tout devrais rentrer ds l'ordre.
Tu nous dis...
A+