Vice caché

Fermé
jsa - 8 mai 2008 à 11:52
 jsa - 8 mai 2008 à 12:15
Bonjour,j'ai un gros problème!
J'ai acheté une golf IV TDI 140000km dans une vente aux enchères je n'y connais pas grand chose aux voiture le commissaire priseur ma assuré d'une bonne affaire quelque truc pas tré important. La distribution faite pneu récent moteur niquel bref une bonne voiture!
bref l'achat se passe a 5400euro je rentre chez moi avec je l'a montre a des proche dont un qui me di kelle a pri un choque avant kelle a été accidenté.
le lendemain je rapel un autre commissaire priseur ki me di ke de toute facon c'est pa de sa fote kil nest que l'intermèdiaire entre le vendeur et l'acheteur que je peu rien faire contre lui pour un vice caché.
je décide de l'échangé dans un garage contre une autre voiture.
il me reprenne ma voiture 4900 pour l'achat d'une voiture de 9900 euro je refais donc un crédi de 5000 euro pour la différence.
la vente se fait mais le soir méme je recoi un message vocal qui me di kil veu annuler lavente car il on fait expertisé la voitre et elle un gros vice caché ele a été accidenté, le lendemain je recoi un autre message vocal ki me di kil on fait évaluer le cout des réparation et q'elle s'élévent a 2000euro donc c'est soit ont annule la vente ou soit je leur redonne 2000euro sont ils dans leur droit sachant qu'ils ont signé l y a 9jpours?
esce que je peu me retourné contre le commissaire priseur ou par le vendeur?
merci

5 réponses

elfilou Messages postés 1090 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
8 mai 2008 à 11:54
es tu sur d'être dans le bon forum ????
0
jai pas tro copri pourquoi tu dis sa ms bn merci kan mm ciao
0
lefoufighter Messages postés 277 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 99
8 mai 2008 à 11:58
c'est vraiment pas de chance pour toi mais tu es sur un forum de dépannage / entraide informatique alors on ne saura vraiment pas t'aider ici.

0
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 142
8 mai 2008 à 12:11
si, mais il faut aller dans "droits et libertés", la bas il y'a pleins de topics sur les arnaques. Mais la effectivement, t'es dans un topic informatique, donc a moins que ta golf a une carte mere, on pourra pas t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup dsl jsui tellement énervé ke g du mal a me repérer lol
0