Problème urgent écran bleu +devce harddisk

lele14 -  
 Meew -
Bonjour,
J'ai un problème quand je veux me connécter à un mmorpg:"Martial heroes". Un peu aprés que la page pour mettre son ID et son mot de passe se soit affichée , un écran bleu apparait. Il y'a marqué"1problème a été détécté ,Window a été arrêté affin d'éviter tout dégat. ...Si un pilote a été détéctéé dans le message d'arret veuillez le désactiver. Essayer de replacer la carte vidéo. Si dans les paramètres du BIOS les options ombrage et cache de la mémoire sont activeés veuillez les désactiver. En bas et marqué vidage de la mémoire physique vers le disque et des cides d'erreur 0x0000008e(0xC0000005,0xBAB26230,0xB99F463x) et xB1323230 , 0xB176963C
Stop:0x0000008
XDva 157.sys BA87
J'ai pas pu tout noté car j'ai pas eu le temps.
Dans l'observateur d'événements il y'a marqué 4 fois dans applications:application défaillante generic.exe version 1.4.1.2.0,module défaillant unknow,version 0.0.0.0,adresse défaillante0x70655276. Mais la ou j'ai remarqué le plus d'erreurs c'est dans système ou il y'a presque que des erreurs c'est toujours la même qui revient: le pilote a détécté une erreure du controleur sur \Device\harddisk1\D.

Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:

4 réponses

danauddor

comment pouvoir se retrouver dans la iste du forum où l'on a poser une question quand on a que la date et pas l'heure pour voir si il y a une réponse
0
lele14

J'ai coche la case recevoir les réponses par mail donc je m'y retrouves
Problème résolu. Plus besoins de réponses
0
Mohawks

Salut,
j'ai le meme probleme que tu as eu, et j'aimerais bien savoir comment ta resolu ce probleme, stp !

Merci
0
Meew

J'ai le même problème peux tu me donner une réponse ?
0