Suprimer un contacte et le bloqué sur msn

nadjet24 Messages postés 31 Statut Membre -  
 lilane -
Bonjour, j'ai consulter quelques site pour savoir les gens qui ont suprimé mon email sur msn et j'ai trouvé une personne qui m'as suprimé et bloqué mais cet personne je l'a voie en ligne et je peux lui envoyé un message est ce que c'est possible normalement si nous sommes bloqué par qualqun et suprimé on ne peu pas lui envoyé des messages ni voire son status mercie inffiniment.J'ai essayé de crée d'autres boites et m'ajouter et me suprimé et ça ne marche pas on voie toujours la personne qui nous bloqué et suprimé hors ligne merci inffiniment je souhaite avoir une réponse.
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

Et bien c'est que la personne ne t'a pas bloqué ! T'as pas une autre question ?
0
nadjet24 Messages postés 31 Statut Membre

je n'ai pas bien compris ça veut dire je fais encore partis de sa liste verte alors il ma ni bloqué ni suprimé mercie je souhaite avoir une réponce.
0
Utilisateur anonyme

mais oui ! tu l'as dit toi-même dans ta question !
0

mercie, mais je vien d'essayé quand en supprime qualqun sans le bloqué il vas nous voire en ligne quand on se connecte dans le cas où on a suprimé son contacte sans le bloqué essaye ça marche je vien de faire le teste mercie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai rien compris à ce que tu as dit, c'est pas très bien écrit !

T'as trois possibilités : tu peux bloquer qqn sans le supprimer (du coup il te voit plus en ligne).
Tu peux bloquer qqn et le supprimer (du coup il te voit plus en ligne).
Tu peux supprimer qqn sans le supprimer (du coup il te voit toujours en ligne).

T'as compris ?
0

mercie je viens de voire moi et faire le teste mais est ce que je peux lui envoyé des messages instantané et est ce que il peu me repondre aussi meme si il ma suprimé mercie beacoup.
0
Raiinbow Messages postés 52 Statut Membre 9

Bah nan puisuq'il t'a supprimé ! Si il t'a supprimé c'est qu'il ne t'as plus dans ses contacts donc tu ne peux pas lui parler !!!!!
0
Utilisateur anonyme

Mais bien sûr qu'il peut lui parler !
Oh la lalalaaaaaaa ! C'est quoi ces conseils à deux francs six sous ?

Tu peux supprimer un contact sans le bloquer. Ainsi, il te vera toujours en ligne et pourra toujours te parler. D'ailleurs, s'il te parle, dans la fenêtre de conversation tu auras un message t'indiquant que ce contact n'est pas dans ta liste !
0

Mercie inffiniment car je n'ai jamais rencontrer ça dans msn c'est tout encore mercie.
0

Ca ca ne marche que lorsque il y a des conversaions à plusieurs ! Je l'ai déjà tester ca ne marche pas !
0
Utilisateur anonyme

pffffffff
0

j'ai pas compris ça marche pas qoi ?
0

Nassim a dit que tu pouvais lui parler quand même alors que CA NE FONCTIONNE PAS !

Je l'ai déjà fait donc je peux dire que ca ne fonctionnera pas...
-- §
  I Don't Love You I'm Just Passing The Time
                 *___*
0
Utilisateur anonyme

pffffffffff
0
nadjet24

bonjour, je veux savoir aussi qui a suprimé mon email dans son compte yahoo messenger car c'est un peu different avec msn, est c eque il existe une méthode de savoir merci .Je souhaite avoir une répense merci inffiniment.
0

--mais pourquo tu cherches a savoir qui t'as supprimé ??
  I Don't Love You I'm Just Passing The Time
                 *___*
0
nadjet24

je souhaite savoir qui m'a suprimé car qualqun qui est tré chère à mes yeux je crois qui m'a suprimé car on a uex quelques problèmes c'est un peu personnel et je souhaite savoir est ce que c'est vrai ou pas merci.
0

bah qu'une seule chose : demande lui !
0
nadjet24

je le voie en ligne mais je ne sais pas est ce que il m'as suprimé sans me bloqué sur son yahoo messenger pour le contacter si il ma suprimé je ne veux pas lui parlé si il ma pas suprimé je peux lui parlé merci.
0

c'est compliqué ton histoire ... si il t'a supprimé bah voilà il t'a supprimé ! en gros , tu lui parlera QUE si il ne t'as pas supp' !! si c'est sa la vision que t'as 'd'une personne chère ' .... MDR'
0
nadjet24

c'est vrai c'est compliqué, mais je vais arrété de me poser des questions, et laisser le temps faire les choses, mercie
0
lilane

ta repondu a ta propre question
0