Problèmes d'affichage sous Windows XP
cosmoBoy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cosmoBoy Messages postés 3 Statut Membre -
cosmoBoy Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un assez vieil ordi, mais mis à jour régulièrement. J'ai Windows XP Pro (2004, Service Pack 1) et depuis quelques jours des lignes de pixels apparaissent à l'écran, de couleurs variables et en emplacement régulier, mais qui changent selon les pages affichées et les logiciels utilisés. En fonction du défilement des pages, ça devient carrément illisible par moments...
Pensez-vous que de tout rebooter et réinstaller Windows + drivers y changerait quoique ce soit ? Ou est-ce un problème plus sérieux, genre virus ou mort prochaine de ma carte graphique ?
Merci d'avance de votre aide et une excellente journée à vous,
Elie.
J'ai un assez vieil ordi, mais mis à jour régulièrement. J'ai Windows XP Pro (2004, Service Pack 1) et depuis quelques jours des lignes de pixels apparaissent à l'écran, de couleurs variables et en emplacement régulier, mais qui changent selon les pages affichées et les logiciels utilisés. En fonction du défilement des pages, ça devient carrément illisible par moments...
Pensez-vous que de tout rebooter et réinstaller Windows + drivers y changerait quoique ce soit ? Ou est-ce un problème plus sérieux, genre virus ou mort prochaine de ma carte graphique ?
Merci d'avance de votre aide et une excellente journée à vous,
Elie.
A voir également:
- Problèmes d'affichage sous Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
en effet je penche plus pour la carte graphique mais faut voir regarder avant si la connexion entre votre pc et ecran est bien enficher et sinon une mise a jour de la carte graphique serai a envisager
cosmoBoy
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour la réponse rapide ! La connnexion écran <---> PC est ok, je vais voir comment mettre à jour ma carte graphique, j'imagine qu'on trouve des drivers à jour sur le site du constructeur (NVidia dans mon cas).
salut essai ton écran ailleur sinon tu as peut etre un autre port por ton écran sur ta carte mére essai change de pôrt et déconnecte ta carte graphique tu auras ta réponse a ton blém
a+
a+