Laptop asus qui rame même après formatage

legon08 Messages postés 2 Statut Membre -  
legon08 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un pc portable asus a6m depuis presque un an et demi, j'ai dû faire des restaurations plusieurs fois car à force d'installer et de supprimer des programmes, le pc devenait très lent. Il y a de ça un mois, j'ai reformater le pc car il était vraiment très lent or cela n'a rien changé, après ce formatage, la vitesse n'avais que très peu augmentée. J'ai donc fais quelques forum pour trouver une solution, j'ai nettoyer le ventilateur ça n'a rien changé. J'ai refais une restauration mais toujours pas d'amérlioration.
Je me tourne donc vers vous en espérant que vous me trouviez une solution si c'est possible car je ne vois plus quoi faire.
PS : spybot et avast ne me trouvent jamais rien.

merci
A voir également:

2 réponses

oO**PsYchO**Oo Messages postés 40 Statut Membre 9

Bonjour legon08,

Cas spécial ton portable :) Si même après un formatage il est encore très lent c'est qu'il y a un un léger soucis, moi je verrai deux possibilités à première vue, soit un virus de boot, c'est à dire un virus qui s'est installé dans le secteur d'amorçage de ton disque dur, c'est très méchant et ça ne part pas après un formatage, mais bon c'est le pire des cas, soit et bien un probleme technique, la barrette de RAM qui fatigue ou la carte graphique...

Ce n'est que l'avis d'un pauvre étudiant :D

Bonne journée
Psycho
0
legon08 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour cette réponse rapide Psycho. Je viens de booter mon pc sur le cd de mon antivirus pour voir s'il y avait un virus de boot (j'ai vu cela sur un autre forum) mais rien n'a été détecté.
0