Ai-je bien faite???? site de kaspersky scan

Fermé
gabriel - 8 mai 2008 à 02:56
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 8 mai 2008 à 06:00
Bonjour,
taleur , un internaute ma dit d'aller sur www.kaspersky.com/kos/eng/partner/us/kavwebscan.html pour faire un scan de mon ordi. AVANT MÊME de faire le download du scan et des active X , j'ai désactivé mon auto-project de mon Norton, donc il était dja désactivé avant même que je download le scan de kaspersky et les 3 actives X de ce site web de kaspersky, alors qu'on est censé désactivé l'antivirus juste au moment où le scan est downloader et pret a se faire scanner et que les active X sont dja installer . Ce que j'ai faite était ce grave?
A voir également:

11 réponses

Salut,

Oui tu as bien fait si tu n'avais que la page kaspersky en onglet et que tu n'a pas ete surfer ailleur sans re-activer ton antivirus.
0
Merci de ta vite réponse Jack , maisss je suis aller sur un forum en meme temps un forum sembable a celui ci , avec mozilla firefox , mais sans mon norton dactivé , et mon norton est resté désactivé plus dune heure , est ce possible ke soit:

1: un hackeur se soit introduit sur l'ordinateur pendant ce temps la et a prit de l'information de l'ordi et de mes hotmail et mot de passe etc. ?

Ou

2: un hackeur se soit introduit sur mon ordinateur et y a mi un keylogger?
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
8 mai 2008 à 03:39
ce n'est pas l'anti-virus qui empeche les " hackeurs" de prendre possession du PC , mais le "pare-feu"
0
mais en arretant auto-project anti-spyware , sa arrete en meme temps le parefeu de norton 2008 anti-spyware ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
8 mai 2008 à 03:50
je connais pas norton ( grosse daube qui consomme trop de ressources ) , mais si tu a arreter que l'anti-spy , il y a aucune raison que le pare-feu ce coupe aussi
0
bein , j'ai arreter l'auto project entierement !!
0
j'ai la version norton antivirus 2008 anti-spyware* (je voulais dire)

Mais j'Avais désactivé entierement le Auto-Project , qui est pas mal la base de sécurité du norton je crois.
0
8 mai 2008 à 04:14
si tu a un doute , lance un scan anti-virus de ton PC en mode sans echec ( ou programe ton anti-virus pour que le scan ce lance au demmarage du PC )
0
en fait tu as coupé l'anti-spy + l'antivirus + le pare-feu (bref la suite de securité de norton quoi) , je pense que c'est ca...

Donc si c'est ca alors oui il y a un risque majeur (1h sans protection ca fait beaucoup)

Deja un conseil vire Norton et installe autre chose (parefeu: zonealarm antivirus: antivir ou avast antispy: spybot ou autre...)

avant tout ca fait comme hamagil ta dit de faire en mode sans echec.

a+
0
comment je met en mode sans échec . si je programe pas mon antivirus pour donner un scan au demarage , mais sitot ke lordi est redemare je scan , est ce que c'Est correct ??
0
8 mai 2008 à 06:00
non c'est pas bon , car des mauvais processus peuvent ce lancer au demmarage du PC , avant que tu lance le scan
c'est pour ca qu'il est preferable de scaner en mode sans echec , ou de programer l'anti-virus pour qu'il ce lance en 1er au demmarage du PC
0
et si j'était sans protection pendant 1 h mais que j'était juste sur un forum ac mozilla firefox et rien d'autre , le reste était fermé, c'Est sur que j'ai rien attraper?
0