Ai-je bien faite???? site de kaspersky scan
Fermé
gabriel
-
8 mai 2008 à 02:56
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 8 mai 2008 à 06:00
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 8 mai 2008 à 06:00
A voir également:
- Ai-je bien faite???? site de kaspersky scan
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
11 réponses
Salut,
Oui tu as bien fait si tu n'avais que la page kaspersky en onglet et que tu n'a pas ete surfer ailleur sans re-activer ton antivirus.
Oui tu as bien fait si tu n'avais que la page kaspersky en onglet et que tu n'a pas ete surfer ailleur sans re-activer ton antivirus.
Merci de ta vite réponse Jack , maisss je suis aller sur un forum en meme temps un forum sembable a celui ci , avec mozilla firefox , mais sans mon norton dactivé , et mon norton est resté désactivé plus dune heure , est ce possible ke soit:
1: un hackeur se soit introduit sur l'ordinateur pendant ce temps la et a prit de l'information de l'ordi et de mes hotmail et mot de passe etc. ?
Ou
2: un hackeur se soit introduit sur mon ordinateur et y a mi un keylogger?
1: un hackeur se soit introduit sur l'ordinateur pendant ce temps la et a prit de l'information de l'ordi et de mes hotmail et mot de passe etc. ?
Ou
2: un hackeur se soit introduit sur mon ordinateur et y a mi un keylogger?
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
8 mai 2008 à 03:39
8 mai 2008 à 03:39
ce n'est pas l'anti-virus qui empeche les " hackeurs" de prendre possession du PC , mais le "pare-feu"
mais en arretant auto-project anti-spyware , sa arrete en meme temps le parefeu de norton 2008 anti-spyware ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
8 mai 2008 à 03:50
8 mai 2008 à 03:50
je connais pas norton ( grosse daube qui consomme trop de ressources ) , mais si tu a arreter que l'anti-spy , il y a aucune raison que le pare-feu ce coupe aussi
j'ai la version norton antivirus 2008 anti-spyware* (je voulais dire)
Mais j'Avais désactivé entierement le Auto-Project , qui est pas mal la base de sécurité du norton je crois.
Mais j'Avais désactivé entierement le Auto-Project , qui est pas mal la base de sécurité du norton je crois.
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
8 mai 2008 à 04:14
8 mai 2008 à 04:14
si tu a un doute , lance un scan anti-virus de ton PC en mode sans echec ( ou programe ton anti-virus pour que le scan ce lance au demmarage du PC )
en fait tu as coupé l'anti-spy + l'antivirus + le pare-feu (bref la suite de securité de norton quoi) , je pense que c'est ca...
Donc si c'est ca alors oui il y a un risque majeur (1h sans protection ca fait beaucoup)
Deja un conseil vire Norton et installe autre chose (parefeu: zonealarm antivirus: antivir ou avast antispy: spybot ou autre...)
avant tout ca fait comme hamagil ta dit de faire en mode sans echec.
a+
Donc si c'est ca alors oui il y a un risque majeur (1h sans protection ca fait beaucoup)
Deja un conseil vire Norton et installe autre chose (parefeu: zonealarm antivirus: antivir ou avast antispy: spybot ou autre...)
avant tout ca fait comme hamagil ta dit de faire en mode sans echec.
a+
comment je met en mode sans échec . si je programe pas mon antivirus pour donner un scan au demarage , mais sitot ke lordi est redemare je scan , est ce que c'Est correct ??
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
8 mai 2008 à 06:00
8 mai 2008 à 06:00
non c'est pas bon , car des mauvais processus peuvent ce lancer au demmarage du PC , avant que tu lance le scan
c'est pour ca qu'il est preferable de scaner en mode sans echec , ou de programer l'anti-virus pour qu'il ce lance en 1er au demmarage du PC
c'est pour ca qu'il est preferable de scaner en mode sans echec , ou de programer l'anti-virus pour qu'il ce lance en 1er au demmarage du PC