TOUJOURS PAS DE PHOTOS RECUPERER SUR IOMEGA

Fermé
CATASTROPHE - 8 mai 2008 à 02:51
cygnus_hakuchou Messages postés 771 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 15 mai 2008 à 23:46
Bonjour, j ai tout essayer du moins je crois, je suis parvenu a trouver lo dossier avec mes photos qui avaient ete effacer jusque la bien mais la suite lorsque j ai voulu les recuperer c eteit marque condition mauvaise tout cela marque en couleur vert. et windows n as pas voulu les ouvrir. logiciel utiliser pour cela INSPECTOR FILE DECOVERY, le HDD n a pas ete formate, il vient avec le systeme FAT 32. ( preformate je crois).

Quelq un aurait une idee svp. SOS, je veut recuperer mes photos j y tiens beaocoup.

MERCI D AVANCE AMICALEMENT CATASTROPHE.

2 réponses

cygnus_hakuchou Messages postés 771 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
8 mai 2008 à 03:00
Hello,
je suis désolé mais je pense que tu peux leur dire adieu
0
Merci cela m encourage encore plus a les retrouve, il doit avoir quelq un qui puissez connaitre un syteme pour y parvenir, c est pas possible qu une machine vole mes photos, c est la guerre de l homme contre la machine.
En tout cas je te remercie , mais j y crois pas encore.

AMICALEMENT CATASTROPHE.
0
Au moins que quelq un me donnez une raison du pourquoi, j aurais jamais fait cela je pense qu elles etaient perdus, mais quel desolation quand je vois qu elles avaient ete effacer.....il s agit d une mauvaise manipulacion faille du disque dd error je sais pas j attends vos suggestions. QUELQUE CHOSE QUI PUISSEZ ME CONSOLE.mais avant tout j attend une solution. c est trop demande ( l homme contre la machine )

AMICALEMENT CATASTROPHE.
0
cygnus_hakuchou Messages postés 771 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153 > CATASTROPHE
8 mai 2008 à 14:19
RE,
tu peux expliquer exactement ce qui c passé pour que tu perdes les photos s'il te plait ?
arrete de manipuler l'ordi pour les récupérer avant de repondre.
0
CATASTROPHE > cygnus_hakuchou Messages postés 771 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009
9 mai 2008 à 17:44
Bonjour cignus, bien como je dice tout simplement les photos ont disparus epuis en utilizan inspector file reovery, je les ai truver, mais en photos effacer, tout en vert epuis il dit en condicion qu elles sont mauvaises et je ne peut pas les recuperer, maintenant je chercher a savoir comment faire pour les repecher.
SOLUTION? je sais pas si qu elqun connait une bienvenue. Je suis desespere.
SOS.

AMICALEMENT CATASTROPHE.
0
cygnus_hakuchou Messages postés 771 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153 > CATASTROPHE
9 mai 2008 à 19:44
Re,
ce que je voudrais savoir c comment tu en es arrivé à perdre tes photos et à devoir essayé de les retrouver avec inspector recovery?
quel a ete le probleme de base.
Ton post s'intitule toujours pas recupéré....mais je connais pas l'histoire
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
11 mai 2008 à 01:16
Y'a "Get Data Back" qui pourrait t'aider.
0
CATASTROPHE
11 mai 2008 à 17:32
Bonjour GRUNT, merci pour l information je vais me mettre au boulot je te tiens au courant. D autre part j ai mon portable toshiba a 10 qui est dans le coma lui possede xp pro. celui que j utilise maintenant p'ossede MILLENIUM j espere que ce logiciel est compatible avec.

Je te tiens au courant. Merci AMICALEMENT CATASTROPHE.
0