TOUJOURS PAS DE PHOTOS RECUPERER SUR IOMEGA
CATASTROPHE
-
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre -
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour, j ai tout essayer du moins je crois, je suis parvenu a trouver lo dossier avec mes photos qui avaient ete effacer jusque la bien mais la suite lorsque j ai voulu les recuperer c eteit marque condition mauvaise tout cela marque en couleur vert. et windows n as pas voulu les ouvrir. logiciel utiliser pour cela INSPECTOR FILE DECOVERY, le HDD n a pas ete formate, il vient avec le systeme FAT 32. ( preformate je crois).
Quelq un aurait une idee svp. SOS, je veut recuperer mes photos j y tiens beaocoup.
MERCI D AVANCE AMICALEMENT CATASTROPHE.
Quelq un aurait une idee svp. SOS, je veut recuperer mes photos j y tiens beaocoup.
MERCI D AVANCE AMICALEMENT CATASTROPHE.
A voir également:
- TOUJOURS PAS DE PHOTOS RECUPERER SUR IOMEGA
- Partage de photos - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Bonjour GRUNT, merci pour l information je vais me mettre au boulot je te tiens au courant. D autre part j ai mon portable toshiba a 10 qui est dans le coma lui possede xp pro. celui que j utilise maintenant p'ossede MILLENIUM j espere que ce logiciel est compatible avec.
Je te tiens au courant. Merci AMICALEMENT CATASTROPHE.
Je te tiens au courant. Merci AMICALEMENT CATASTROPHE.
En tout cas je te remercie , mais j y crois pas encore.
AMICALEMENT CATASTROPHE.
AMICALEMENT CATASTROPHE.
tu peux expliquer exactement ce qui c passé pour que tu perdes les photos s'il te plait ?
arrete de manipuler l'ordi pour les récupérer avant de repondre.
SOLUTION? je sais pas si qu elqun connait une bienvenue. Je suis desespere.
SOS.
AMICALEMENT CATASTROPHE.
ce que je voudrais savoir c comment tu en es arrivé à perdre tes photos et à devoir essayé de les retrouver avec inspector recovery?
quel a ete le probleme de base.
Ton post s'intitule toujours pas recupéré....mais je connais pas l'histoire