Conflit ddur externe usb maxtor

Fermé
infodan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 02:04
tahiti bob8 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 8 mai 2008 à 02:20
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus explorer mon disque dur externe mAxtor usb...il est bien reconnu par xp..mais comme disque local et lorsque je veux l'ouvrir il me dit qu'il n'est pas formaté et me demande si je veux le faire...il apparait comme une partition ! est ce normal...disque 1 emplacement 0 (type MBR enregistrement de demarrage principal)
mon dique 0 est mon disque dur principal il est partitionné comme suit
partition principale C en fat 32 et 2 disques locaux en ntfs..
2 disque locaux en partition etendue et mon disk externe est considéré comme disque local dans ma partition principale
donc voila le topo ..il a toujours bien marché jusque là mais la nouveauté c'est qu'il n't avait pas marqué disque local avant le conflit mais le nom que j'avais donné au disque..et aujourd hui je ne peux plus l'ouvrir et quand je le mets en route le poste de travail est tres lent à trouver les lecteurs et dans l'execution automatique il ne trouve rien...
j espere avoir ete précis
merci par avance
Daniel
A voir également:

1 réponse

tahiti bob8 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 28
8 mai 2008 à 02:20
bonjour juste une question a tu formater ton disque pour voir si a change pas le probleme
0