Reconfigurer pc

lilouenn -  
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
lors de mon demenagement j ai perdu le cd de restauration puis je demander à nouveau une licence ,un logiciel pirate ne me tentes pas. que des problemes....................HELP ME.............tanks
A voir également:

5 réponses

franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99

--Bonsoir tu as bien ton cd xp ?
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
lilouenn

je n ai plus rien
0
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99 > lilouenn

--Si tu n'as pas la facture aussi personne ne pourra rien pour toi,et comme tu le disait au début pas de version piratée car c'est une source d'ennuis assez sévère parfois ;mais tu n'as pas d'étiquette sur ton pc ?
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
lilouenn > franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre

si bien sur j ai bien mon num de licence, mais la facture ??? l ordi à 5 ans
0
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99 > lilouenn

--As-tu acheté ta licence préinstallée ou une licence avec le cd ?
0

--Et une étiquette de licence collée sur ton pc avec 25 chiffres & lettres ?
0
lilouenn

oui pas de probleme
0
lilouenn

c est mon mari qui s etait occupe de tout ça, je l ai laisse faire et me voila avec un ordi qui ne fonctionne plus j ai bien le num de licence
0

--Il faut un cd de xp et entrer ton n°de licence pendant l'install et ce sera ok---à+
0
lilouenn

tu peux me dire ou puis je me le procurer ce cd de xp desolee je suis novice et j aimerai bien resoudre le prbl tte seule (enfin....pas tout à fait ......grace à toi !!!!!!) un grand merci ........ smacksssssssss
0

--T'en faire prêter un et utiliser ton n° de licence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilouenn

je te remercie et te tiens au courrant ...à +
0

--Ok---à+
0