A voir également:
- Reconfigurer pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
--Bonsoir tu as bien ton cd xp ?
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
--Et une étiquette de licence collée sur ton pc avec 25 chiffres & lettres ?
c est mon mari qui s etait occupe de tout ça, je l ai laisse faire et me voila avec un ordi qui ne fonctionne plus j ai bien le num de licence
tu peux me dire ou puis je me le procurer ce cd de xp desolee je suis novice et j aimerai bien resoudre le prbl tte seule (enfin....pas tout à fait ......grace à toi !!!!!!) un grand merci ........ smacksssssssss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question