A voir également:
- Free de la m...
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
5 réponses
supertwix
Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
123
7 mai 2008 à 23:54
7 mai 2008 à 23:54
Tu a envoyer la lettre ne recommander car c'est comme sa qu'on envoi une lettre de résiliation sinon il te font poireauter en te disant qu'il ne l'on pas reçu et tu n'a aucune preuve.
jolechaud10
Messages postés
1500
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
107
7 mai 2008 à 23:55
7 mai 2008 à 23:55
portez plainte ?
perso chu chez free depuis 3 mois g u aucun pépin au téléphone c claire i son chi** g été coupé pdt 1 semaine ( normale si je change de prestataire) mais bon aparament c pas ton cas
perso chu chez free depuis 3 mois g u aucun pépin au téléphone c claire i son chi** g été coupé pdt 1 semaine ( normale si je change de prestataire) mais bon aparament c pas ton cas
fautquonsensorte
Messages postés
1125
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
187
7 mai 2008 à 23:56
7 mai 2008 à 23:56
Gendarmerie !
Tu portes plainte, si y'a rien de signer ou si ta belle soeur n'est pas considérée comme apte a signer quoi que ce soit, traine les en justice, et les dommages et une compensation sera versée !
Tu portes plainte, si y'a rien de signer ou si ta belle soeur n'est pas considérée comme apte a signer quoi que ce soit, traine les en justice, et les dommages et une compensation sera versée !
Philou62
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2008
19
8 mai 2008 à 00:03
8 mai 2008 à 00:03
Bonsoir ,
Devant un tel problème , je ne saurais que trop vous conseiller de vous rapprocher d'une association de consommateurs comme Que choisir ou autre et du CNIL ( Commission National de l'Informatique et des Libertés).
Un dépôt de plainte sera certainement nécessaire.
De même, rapprochez vous de la banque pour faire opposition aux prélèvements, je suppose que c'est le mode de règlement choisi .
Vous souhaitant bonne chance et bon courage
Tenez-nous au courant de la situation, cela pourrait servir d'autres internautes
Phil.
Devant un tel problème , je ne saurais que trop vous conseiller de vous rapprocher d'une association de consommateurs comme Que choisir ou autre et du CNIL ( Commission National de l'Informatique et des Libertés).
Un dépôt de plainte sera certainement nécessaire.
De même, rapprochez vous de la banque pour faire opposition aux prélèvements, je suppose que c'est le mode de règlement choisi .
Vous souhaitant bonne chance et bon courage
Tenez-nous au courant de la situation, cela pourrait servir d'autres internautes
Phil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de vos réponses.
Oui la lettre a été envoyée avec le matériel fourni.
Mais tu sais jolechaud10 tu n'as peut être pas eu de problème pour le moment mais tu vois par exemple ma belle sœur a eu la télé qui ne fonctionnait plus et ils lui ont on facturé 90 € pour le technicien en disant qu'elle avait bidouillé sa ligne téléphonique. Mais bon au dernières nouvelles elle est pas technicienne et n'a aucune connaissances en électricité et autre.
Donc je te souhaite que tout ce passe bien pour toi mais pour elle c'est la galère.
Moi perso je suis chez SFR et j'ai du signer un contrat pour ma ligne, elle n'a aucun papier de chez free.
Oui la lettre a été envoyée avec le matériel fourni.
Mais tu sais jolechaud10 tu n'as peut être pas eu de problème pour le moment mais tu vois par exemple ma belle sœur a eu la télé qui ne fonctionnait plus et ils lui ont on facturé 90 € pour le technicien en disant qu'elle avait bidouillé sa ligne téléphonique. Mais bon au dernières nouvelles elle est pas technicienne et n'a aucune connaissances en électricité et autre.
Donc je te souhaite que tout ce passe bien pour toi mais pour elle c'est la galère.
Moi perso je suis chez SFR et j'ai du signer un contrat pour ma ligne, elle n'a aucun papier de chez free.