Free de la m...

Fermé
spider cochon - 7 mai 2008 à 23:52
 spider cochon - 8 mai 2008 à 01:00
Bonjour,
ma belle sœur rencontre un groooooooos problème avec free.
En effet elle a "souscrit" un abonnement chez free, je le met entre guillemets car elle n'a signé aucun papier.
Le fait est qu'elle est sous curatelle et qu'elle n'était en aucunement apte a souscrire ce contrat surtout qu'elle a mis le nom de son copain dessus alors que c'est prélevé sur son compte;
Après plusieurs appel sur la hotline nous nous sommes aperçu qu'ils ne connaissaient même pas le nom de curatelle c'est pour vous dire!!
Maintenant elle demande réparation il lui réponde qu'il faut qu'elle résilie et après deux lettre de résiliation il ne la trouve toujours pas et lui raccroche au nez quand elle appel chez eux.
Nous en sommes donc venu a les contacter par mails et il nous réponde qu'ils n'ont pas reçu de lettre de résiliation et qu'ils sont couvert par la loi pour ce genre de problèmes c'est a dire qu'ils ont droits d'abuser de personne handicapé.
Maintenant au dernière nouvelle ils ne veulent pas redonner la ligne téléphonique FT alors que ma belle sœur a besoin de se faire installer une assistance médicale a distance, et lorsque on leur écris ils nous disent de porter plaintes.
Que faire, où s'adresser?
Merci de me répondre.
A voir également:

5 réponses

supertwix Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 123
7 mai 2008 à 23:54
Tu a envoyer la lettre ne recommander car c'est comme sa qu'on envoi une lettre de résiliation sinon il te font poireauter en te disant qu'il ne l'on pas reçu et tu n'a aucune preuve.
0
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 107
7 mai 2008 à 23:55
portez plainte ?
perso chu chez free depuis 3 mois g u aucun pépin au téléphone c claire i son chi** g été coupé pdt 1 semaine ( normale si je change de prestataire) mais bon aparament c pas ton cas
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
7 mai 2008 à 23:56
Gendarmerie !
Tu portes plainte, si y'a rien de signer ou si ta belle soeur n'est pas considérée comme apte a signer quoi que ce soit, traine les en justice, et les dommages et une compensation sera versée !
0
Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 19
8 mai 2008 à 00:03
Bonsoir ,

Devant un tel problème , je ne saurais que trop vous conseiller de vous rapprocher d'une association de consommateurs comme Que choisir ou autre et du CNIL ( Commission National de l'Informatique et des Libertés).
Un dépôt de plainte sera certainement nécessaire.

De même, rapprochez vous de la banque pour faire opposition aux prélèvements, je suppose que c'est le mode de règlement choisi .

Vous souhaitant bonne chance et bon courage

Tenez-nous au courant de la situation, cela pourrait servir d'autres internautes

Phil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spider cochon
8 mai 2008 à 01:00
merci de vos réponses.
Oui la lettre a été envoyée avec le matériel fourni.
Mais tu sais jolechaud10 tu n'as peut être pas eu de problème pour le moment mais tu vois par exemple ma belle sœur a eu la télé qui ne fonctionnait plus et ils lui ont on facturé 90 € pour le technicien en disant qu'elle avait bidouillé sa ligne téléphonique. Mais bon au dernières nouvelles elle est pas technicienne et n'a aucune connaissances en électricité et autre.
Donc je te souhaite que tout ce passe bien pour toi mais pour elle c'est la galère.
Moi perso je suis chez SFR et j'ai du signer un contrat pour ma ligne, elle n'a aucun papier de chez free.
0