Problème d'installation de driver carte graph
mnoobs
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mnoobs Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mnoobs Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai formater mon PC pour le faire passer de Vista à XP. Normal.
Lorsque j'essaye d'installer mes drivers vidéos, ça installe à moitier puis ça me met un écran noir avec un petit trait blanc clignotant en haut à gauche de l'écran. Impossible de faire quoi que ce soit, je suis obligé de reboot l'ordi.
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 8400 GS, 128MO DDR2.
Voilà si qq'un avait une réponse ça m'aiderai énormément.
D'avance merci, Bye!
Voilà j'ai formater mon PC pour le faire passer de Vista à XP. Normal.
Lorsque j'essaye d'installer mes drivers vidéos, ça installe à moitier puis ça me met un écran noir avec un petit trait blanc clignotant en haut à gauche de l'écran. Impossible de faire quoi que ce soit, je suis obligé de reboot l'ordi.
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 8400 GS, 128MO DDR2.
Voilà si qq'un avait une réponse ça m'aiderai énormément.
D'avance merci, Bye!
A voir également:
- Problème d'installation de driver carte graph
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de carte graphique - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Up,
Démarche différente:
Je désactive la carte graphique dans le système, puis j'installe les drivers, niquel, ceux-ci s'intallent correctement, mais des lors ou je réactive ma carte graphique j'observe un retour de l'écran noir avec le petit tiret qui clignote en haut à gauche de l'écran...
C'est assez embétant.
Peut être que la carte graphique à été bridé par Nvidia pour éviter de passer de Vista à XP afin de forcer les acheteurs à utiliser Vista qui ne marche pas fort ?
Enfin si qq'un a une solution je suis toujours preneur!
Démarche différente:
Je désactive la carte graphique dans le système, puis j'installe les drivers, niquel, ceux-ci s'intallent correctement, mais des lors ou je réactive ma carte graphique j'observe un retour de l'écran noir avec le petit tiret qui clignote en haut à gauche de l'écran...
C'est assez embétant.
Peut être que la carte graphique à été bridé par Nvidia pour éviter de passer de Vista à XP afin de forcer les acheteurs à utiliser Vista qui ne marche pas fort ?
Enfin si qq'un a une solution je suis toujours preneur!