Réinstaller windows, utile?

Résolu
martin -  
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis sous windows XP et je n'ai qu'une barette de mémoire vive de 256Mo. J'utilise ce pc depuis plus de 4 ans et je joue à quelques jeux online. Il devient vraiment lent, et ca commence à être la galere pour jouer convenablement et parcourir mes dossiers ou encore aller sur internet. Si j'achette une barette de 512Mo, est-il nécéssaire que je réinstalle windows? ceci ferait vraiment gagner en vitesse? merci.
A voir également:

6 réponses

chuck norris Messages postés 246 Statut Membre 73

Salut,
non tu peux en rajouter rien ne s effacera! ui sa ira mieux forcement! depuis 4 ans tu joues comme ca donc la petite barrette de 256 commence a en avoir trop sur le dot!
0
misscalia Messages postés 352 Statut Membre 130

Coucou,

Plus tu ajoutes de mémoires et plus ton pc sera rapide. Le mieux est de passer à 1Go.
ça ne sert à rien de réinstaller windows. Tu mets ta mémoire et tu démarre le pc et tout ce fait tout seul.

0

re,
ui carrement tu met 1 go et la tu est trankil!
0
martin

ok merci ^^ pcke un pote a réinstallé windows sur son pc et maintenant c est vraimen plu rapide, donc je voulais savoir ^^ merci pour vos reponse :>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il devai surement avoir des spyware ou 1 virus mais perso je reformaterai aussi! pour tout remettre a 0!!mais c'est comme tu veux
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonsoir,

tu n'as rien à réinstaller;si tu achètes une barrette de qualité ça va se faire en douceur,

ce que tu veux faire c'est : 256+512 ? là tu vas vraiment voir la#

pour être sûr de ton coup , vas faire un tour sur le site ci-dessous, il y a un configurateur:

http://www.ramshopping.fr/

bon courage
0