Réinstaller windows, utile?
Résolu
martin
-
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis sous windows XP et je n'ai qu'une barette de mémoire vive de 256Mo. J'utilise ce pc depuis plus de 4 ans et je joue à quelques jeux online. Il devient vraiment lent, et ca commence à être la galere pour jouer convenablement et parcourir mes dossiers ou encore aller sur internet. Si j'achette une barette de 512Mo, est-il nécéssaire que je réinstalle windows? ceci ferait vraiment gagner en vitesse? merci.
je suis sous windows XP et je n'ai qu'une barette de mémoire vive de 256Mo. J'utilise ce pc depuis plus de 4 ans et je joue à quelques jeux online. Il devient vraiment lent, et ca commence à être la galere pour jouer convenablement et parcourir mes dossiers ou encore aller sur internet. Si j'achette une barette de 512Mo, est-il nécéssaire que je réinstalle windows? ceci ferait vraiment gagner en vitesse? merci.
A voir également:
- Réinstaller windows, utile?
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Salut,
non tu peux en rajouter rien ne s effacera! ui sa ira mieux forcement! depuis 4 ans tu joues comme ca donc la petite barrette de 256 commence a en avoir trop sur le dot!
non tu peux en rajouter rien ne s effacera! ui sa ira mieux forcement! depuis 4 ans tu joues comme ca donc la petite barrette de 256 commence a en avoir trop sur le dot!
Coucou,
Plus tu ajoutes de mémoires et plus ton pc sera rapide. Le mieux est de passer à 1Go.
ça ne sert à rien de réinstaller windows. Tu mets ta mémoire et tu démarre le pc et tout ce fait tout seul.
Plus tu ajoutes de mémoires et plus ton pc sera rapide. Le mieux est de passer à 1Go.
ça ne sert à rien de réinstaller windows. Tu mets ta mémoire et tu démarre le pc et tout ce fait tout seul.
ok merci ^^ pcke un pote a réinstallé windows sur son pc et maintenant c est vraimen plu rapide, donc je voulais savoir ^^ merci pour vos reponse :>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il devai surement avoir des spyware ou 1 virus mais perso je reformaterai aussi! pour tout remettre a 0!!mais c'est comme tu veux
bonsoir,
tu n'as rien à réinstaller;si tu achètes une barrette de qualité ça va se faire en douceur,
ce que tu veux faire c'est : 256+512 ? là tu vas vraiment voir la#
pour être sûr de ton coup , vas faire un tour sur le site ci-dessous, il y a un configurateur:
http://www.ramshopping.fr/
bon courage
tu n'as rien à réinstaller;si tu achètes une barrette de qualité ça va se faire en douceur,
ce que tu veux faire c'est : 256+512 ? là tu vas vraiment voir la#
pour être sûr de ton coup , vas faire un tour sur le site ci-dessous, il y a un configurateur:
http://www.ramshopping.fr/
bon courage