PC lent

pierovingien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir si il existe un moyen de rendre mon ordinateur plus rapide sans le formater. il met 10 minutes à démarrer
merçi
A voir également:

3 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Bonsoir,
c'est simple:

*défragmenter (taper dfrg.msc dans exécuter)
*vérifier le disque (taper chkdsk /f dans exécuter)
*laver le disque (taper cleanmgr dans exécuter aussi)
0
pierovingien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, en faisant ce que tu as dit est-ce que je vais perdre des données car je pense que la lenteur du démarrage est du au nombre trop grand de programmes au démarrage
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > pierovingien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune perte de donnée, je fais ça environ tout les mois et au premier redémarrage mon PC devient comme quand je l'avais acheté.

EDIT: j'avais oublié:
avec MSCONFIG, retire tout les programmes qui se démarrent au démarrage pour gagner du temps à l'arrêt et du temps
au démarrage.

Après avoir fait ça je te donnerai des méthodes pour bidouiller le registre et gagner encore plus de temps.
0
pierovingien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, il devient comme tu l'avait acheté avec ou sans données car moi j'ai 10 Go de musique et films et j'ai pas envie de tout perdre
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Ha non,

Je voulais dire: il est aussi rapide que quand je l'avais acheté! ^^;;;;;;;
Désolé!
0