Mon pc rame

cindyafond -  
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordi rame mais pourtant il y a 1 semaine tout aller bien
A voir également:

4 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Ben c'est dommage ça!

Tu pourrais pas être plus précis?
0
cindyafond

j'ai la television sur mon odinateur et l'image est saccadé je suis en train de faire un scan avast
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > cindyafond

Laisse tomber ça:
upgrade ton PC:

*change ta carte graphique
*augmente ta mémoire vive
*monte ta mémoire virtuelle
0
cindyafond

je te parle ou sa marche pas?
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > cindyafond

?
0
cindyafond > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon daccord je suis pas tres douée jai compris mais on ma di de venir sur ce site je suis venu
0
cindyafond

ben jusquici ca marchais et il n'y pas que ca internet c pareil
0
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

si ça marchait bien y'a une semaine ça sert à rien de booster le PC.

essaye de revenir une semaine avant avec la restauration système :D
0
cindyafond > bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord on fait ca comment?
0
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur 152

c peut être cindy sanders? du moins le qi a l'air identique!!
0
cindyafond

ok simpa*
0
cindyafond

et ben si tu te crois malin aide moi en serrais tu capable?
0
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98 > cindyafond

jai donné une solution :D à tester...
0
cindyafond > bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je le teste comment? je dois peut etre ale sur un autre forum pour faire ca?
0
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

tout simple

démarrer / programme / accessoire / outils système -> restauration système

choisir une sauvegarde d'avant le problème et c'est tout. (aucune perte de donnée)
0