Déplacer mémoir d'une partition à une autre.

archenior Messages postés 39 Statut Membre -  
archenior Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows Vista et depuis quelque temps, j'ai un petit problème:
J'ai trois Partitions: une de 29,2 Go, une de 19,5 Go et une de 231 Go. Inévitablement, avec ma chances, windows c'est installé sur la partitions de 29.2 Go (avec mes Documents et tout ça). Désormais, il ne me reste plus que 2 Go de libre. Y-a-t'il un moyens de "transvaser" l'espace disque d'une partitions à une autre?
Si oui, laquelle?
Merci d'avance, et bonne fin de soirée.
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

et si tu déplace tes documents sur l'autre partition ça suffit pas pour gagner un peu de place ?

0
archenior Messages postés 39 Statut Membre

Si, mais j'ai un tas de logiciel qui continue d'enregistrer leur contenu sous c:, et j'ai la flemme de les désinstaller puis de les réinstaller, le mieux serait qu'il existe un utilitaires pour faire ça, mais j'en ai pas trouvé.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

aucun logiciels à mes connaissances ne permet de transférer les programmes une autre partition.

De plus j'en vois pas l'intérêt et c'est pas une bonne solution.
0
archenior Messages postés 39 Statut Membre

Bon, merci d'avoir participé à la discussion, mais je vais désinstaller les programmes les plus lourd puis les réinstaller sous e:, merci.
0