Déplacer mémoir d'une partition à une autre.
archenior
Messages postés
39
Statut
Membre
-
archenior Messages postés 39 Statut Membre -
archenior Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows Vista et depuis quelque temps, j'ai un petit problème:
J'ai trois Partitions: une de 29,2 Go, une de 19,5 Go et une de 231 Go. Inévitablement, avec ma chances, windows c'est installé sur la partitions de 29.2 Go (avec mes Documents et tout ça). Désormais, il ne me reste plus que 2 Go de libre. Y-a-t'il un moyens de "transvaser" l'espace disque d'une partitions à une autre?
Si oui, laquelle?
Merci d'avance, et bonne fin de soirée.
J'ai windows Vista et depuis quelque temps, j'ai un petit problème:
J'ai trois Partitions: une de 29,2 Go, une de 19,5 Go et une de 231 Go. Inévitablement, avec ma chances, windows c'est installé sur la partitions de 29.2 Go (avec mes Documents et tout ça). Désormais, il ne me reste plus que 2 Go de libre. Y-a-t'il un moyens de "transvaser" l'espace disque d'une partitions à une autre?
Si oui, laquelle?
Merci d'avance, et bonne fin de soirée.
A voir également:
- Déplacer mémoir d'une partition à une autre.
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Deplacer une icone sur iphone - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Déplacer barre des taches windows 11 - Guide
4 réponses
Salut,
et si tu déplace tes documents sur l'autre partition ça suffit pas pour gagner un peu de place ?
et si tu déplace tes documents sur l'autre partition ça suffit pas pour gagner un peu de place ?
Si, mais j'ai un tas de logiciel qui continue d'enregistrer leur contenu sous c:, et j'ai la flemme de les désinstaller puis de les réinstaller, le mieux serait qu'il existe un utilitaires pour faire ça, mais j'en ai pas trouvé.