A voir également:
- Comment se servir du logiciel unfreez ?
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Salut
il faut que tu fasses les images et ensuite tu les fais glisser/déposer dans la fenêtre d'unFREEZe
ensuite tu mets l'intervalle entre les images et tu enregistres.
il faut que tu fasses les images et ensuite tu les fais glisser/déposer dans la fenêtre d'unFREEZe
ensuite tu mets l'intervalle entre les images et tu enregistres.
L'utilisation de unfreez est assez simple.
1e étape: images en format GIF ( tu peux changer le format sous photofiltre par ex)
2e étape: tu ouvres le dossier où se trouve tes images GIF
3e étape: tu ouvres UNFREEZ
4e étape: tu cliques sur tes GIF et tu les fais glisser un par un dans la fenêtre de UNFREEZ
5e étape: à côté de FRAME DELAY tu choisis la vitesse de l'animation
6e étape: tu cliques sur MAKE ANIMATED GIF et tu choisis un titre et un emplacement pour ton montage
7e étape: tu n'as plus qu'à visionner ton chef d'oeuvre.
Si jamais tu souhaites supprimer une ou quelques images, tu les sélectionnes une par une et tu cliques sur REMOVE FRAME ou sinon pour tout supprimer tu cliques sur CLEAR ALL
1e étape: images en format GIF ( tu peux changer le format sous photofiltre par ex)
2e étape: tu ouvres le dossier où se trouve tes images GIF
3e étape: tu ouvres UNFREEZ
4e étape: tu cliques sur tes GIF et tu les fais glisser un par un dans la fenêtre de UNFREEZ
5e étape: à côté de FRAME DELAY tu choisis la vitesse de l'animation
6e étape: tu cliques sur MAKE ANIMATED GIF et tu choisis un titre et un emplacement pour ton montage
7e étape: tu n'as plus qu'à visionner ton chef d'oeuvre.
Si jamais tu souhaites supprimer une ou quelques images, tu les sélectionnes une par une et tu cliques sur REMOVE FRAME ou sinon pour tout supprimer tu cliques sur CLEAR ALL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et il fait que tu aie les photos en format .gif clear all c pr enlever toutes les photos ( nettoyer tout) make animated c'est pour faire le montage et l'enregistrer! voila aprés frame delay c'est la vitesse de passage d'une photo a une otre la atentions c'est calculé en centieme de seconde!!!
les photos tu les mets dans le cadre blanc!!
voila je pense que tou cela poura te sufire
désolé pour tte les fautes mé je sui abitué a msn dc voila
a+
les photos tu les mets dans le cadre blanc!!
voila je pense que tou cela poura te sufire
désolé pour tte les fautes mé je sui abitué a msn dc voila
a+
vs etes con :))