Au secours
jean claude
-
TheFox Messages postés 145 Statut Membre -
TheFox Messages postés 145 Statut Membre -
salut tout le monde!! g un petit problème! g un lecteur divx akai et je voudrais le mettre a jour, seulement qd je v sur le site AKAI et que je télécharge la maj,il faut que je la grave en fichier ISO! je l'ai fais avec Nero, et g fais ce qu'il fallait faire sur le lecteur, mais sa n'a pas marché! est ce que quelqu'un pourrais me dire exactement comment faire svp? car je ne peux pas lire tout les divx!!!! merci d'avance!(windows XP)
2 réponses
ben écoute, a part te dire de graver l'image et de mettre dans le lecteur, je vois pas trop quoi rajouter!
tu as bien fais charger une image sous nero?
TheFox, le Mr Renard de l'informatique
tu as bien fais charger une image sous nero?
jean claude
je c pas si g fais sa, je connais pas tres bien nero car c tout en anglais! je c que suis allez dans l'option: "créer un disque UDF/ISO" merci de m'aider!
ok, donc tu as gravé le fichier iso, c t pas la bonne méthode ;)
en fait, ton fichier iso (celui téléchargé) et une image d'un cd. Il faut donc reproduire le cd de mise à jour grace à cette image. Pour cela dans néro, tu fais pas nouveau mais ouvrir. là il va te proposer d'ouvrir un fichier image. dans les types de fichiers (le menu déroulant en bas), sélectionne le type avec les extensions .iso, et ensuite tu vas ouvrir le fichier iso que tu as téléchargé.
quand tu auras fais ça, il y aura une petite boite de dialogue et tu n'auras plus qu'à cliquer sur graver.
en fait, ton fichier iso (celui téléchargé) et une image d'un cd. Il faut donc reproduire le cd de mise à jour grace à cette image. Pour cela dans néro, tu fais pas nouveau mais ouvrir. là il va te proposer d'ouvrir un fichier image. dans les types de fichiers (le menu déroulant en bas), sélectionne le type avec les extensions .iso, et ensuite tu vas ouvrir le fichier iso que tu as téléchargé.
quand tu auras fais ça, il y aura une petite boite de dialogue et tu n'auras plus qu'à cliquer sur graver.