[JAVA] Fichier archive Lua ou XML

Fermé
mattpeach Messages postés 53 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 7 mai 2008 à 21:33
mattpeach Messages postés 53 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 8 mai 2008 à 16:02
Bonjour,
Je dois réaliser un projet Java qui pourrait s'apparenter a un mapping sous marin avec des cellules d'une certaine aire et profondeur. Jusque la, pas de soucis.
Le probleme est que je dois sauver certains parametres comme la profondeur, l'aire... Dans un fichier archive LUA ou XML.

Quelqu un sait comment faire ca????

Merci d'avance.

MattPeach
A voir également:

1 réponse

Blue project
8 mai 2008 à 00:12
imput output ^^

regarde la strructure d'un fichier xml, le plus simple ^^
cas pour bataille navale (peut etre sa pourait te servir)
<cellule>
<nomH>1</nomH>
<nomV>A</nomV>
<bateau>
<type>croiseur</type> // 3cases + identification de l'objet
<taille>3</taille>
<numCase>2</numCase> // pour differencier les 3 partie du bateau
</bateau>
</cellule>

<cellule>....

pour l'enregistrement, regarde les cour sur comment creer un fichier .txt sur google, tu trouvera facilement 5/6 tuto ensuite a la place de le sauvegarder en .txt tu le sauvegarde en .xml
1
mattpeach Messages postés 53 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
8 mai 2008 à 15:53
Merci bien!

Je vais me lancer en XML alors

Merci encore
0
mattpeach Messages postés 53 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
8 mai 2008 à 16:02
En fait je comprends le principe du fichier XML,
Ce que je ne parviens pas a faire c est recuperer des floats sur un fichier Java

public class Cell extends CellRectangle {

//Propriedades
//pression
private float pressure;

//coeficient d'erreur
private float[] error;

//profondeur
private float depth;

.......
}

Je dois enregistrer ces valeurs dans un fichiers XML, donc je vais devoir les importer, c'est ce que je ne parviens pas a faire.....

Si tu sais, ton aide est la bienvenue
0