Installation spell force impossible

Fermé
pierre756 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 7 mai 2008 à 21:24
 kamikazo - 18 oct. 2010 à 17:51
Bonjour,
lorsque je lance l'installation de spell force, un message d'erreur apparait et dit qu'il est impossible d'ouvrir le fichier bin.ar.exe et que soi disant je ne dispose pas des droits qui me permettraient de la faire...
Que dois-je faire pour jouer a spellforce??

5 réponses

j ai eu le meme prob j ai ete sur le site de speelforce et la tu a un patch qu il faut changer dans les dossier du jeu et ensuite tu na plus besoin de code pour demarrer
5
pierre756 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 10
8 mai 2008 à 11:02
bonjour,
Vous n' auriez pas le lien qui permet d'obtenir ce patch??
4
batdestructeur
22 juin 2009 à 16:45
bonjour, désolé pour le retard^^
j'ai le même problème avec les pilotes puis les droits d'administrateur, sauf que même après avoir téléchargé le patch, je l'ai toujours, a moins que ce ne soit pas le bon je doit me résoudre a jeter le jeu.... sauf si vous m'aidez!
4
Bonjour,j'ai un problème a chaque fois que l'installation et lancer au bout de 2 min ou + sa me dit un truc anglais<Error1305.Error reading from file:C:\Program Files\JoWooD\Spellforce-The Order Of Dawn\pak\sf3.pak.Verify that the file exists and that you can access it.>pourtant il existe aidez moi svpT_T. Merci d'avance:)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jamais il te le dirons ses pd car ils ont peur de la perdre alors la ferme
1