Installation spell force impossible
pierre756
Messages postés
35
Statut
Membre
-
kamikazo -
kamikazo -
Bonjour,
lorsque je lance l'installation de spell force, un message d'erreur apparait et dit qu'il est impossible d'ouvrir le fichier bin.ar.exe et que soi disant je ne dispose pas des droits qui me permettraient de la faire...
Que dois-je faire pour jouer a spellforce??
lorsque je lance l'installation de spell force, un message d'erreur apparait et dit qu'il est impossible d'ouvrir le fichier bin.ar.exe et que soi disant je ne dispose pas des droits qui me permettraient de la faire...
Que dois-je faire pour jouer a spellforce??
A voir également:
- Spellforce windows 10
- Demarrage forcé pc - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Installation chromecast - Guide
5 réponses
j ai eu le meme prob j ai ete sur le site de speelforce et la tu a un patch qu il faut changer dans les dossier du jeu et ensuite tu na plus besoin de code pour demarrer
bonjour, désolé pour le retard^^
j'ai le même problème avec les pilotes puis les droits d'administrateur, sauf que même après avoir téléchargé le patch, je l'ai toujours, a moins que ce ne soit pas le bon je doit me résoudre a jeter le jeu.... sauf si vous m'aidez!
j'ai le même problème avec les pilotes puis les droits d'administrateur, sauf que même après avoir téléchargé le patch, je l'ai toujours, a moins que ce ne soit pas le bon je doit me résoudre a jeter le jeu.... sauf si vous m'aidez!
Bonjour,j'ai un problème a chaque fois que l'installation et lancer au bout de 2 min ou + sa me dit un truc anglais<Error1305.Error reading from file:C:\Program Files\JoWooD\Spellforce-The Order Of Dawn\pak\sf3.pak.Verify that the file exists and that you can access it.>pourtant il existe aidez moi svpT_T. Merci d'avance:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question