IMPOSSIBLE D INSTALLER ROXIO

Résolu
BOB7235 Messages postés 57 Statut Membre -  
 Gemanuelf -
Bonjour,
J'ai voulu installer ROXIO sur XP PRO (installation neuve) a un moment l'installation s'arréte message :fichier cab pas bon
Si vous avez eu ce probléme et que vous l'avez résolu merci de me donner le tuyau

Cordialement BOB72
A voir également:

4 réponses

magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

0
BOB7235 Messages postés 57 Statut Membre 4

BONJOUR
J'ai fait le nettoyage dans les FRAMEWORKS j'en avait plusieurs d'installés n° 1 et 3.5 que j'ai désinstallés puis nettoyage avec GLARY puis redémarrage j'ai installé celui que vous m'avez envoyé mais pas de succés .
Je vais continuer a chercher par contre pas de probléme pour installer NERO

MERCI
Cordialement BOB72
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > BOB7235 Messages postés 57 Statut Membre

bonjour,

télécharger et l'installer

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 223 windows installer

ensuite tu fais ceci,

--> démarrer --> exécuter -->taper --> msiexec /unregister --> ok
--> msiexec /regserver --> ok
0
BOB7235 Messages postés 57 Statut Membre 4 > magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre

BONJOUR
J'ai fait tout mais rien a faire pourtant j'ai essayé d'installer le PACK3 mais toujours la méme erreur ,alore comme j'avais ROXIO 8 je l'ai mis a la place du 6 (je vais quand méme revérifier le cd quoique je l'ai installé il y a une semaine sur un autre pc .
Voila les mystéres de l'informatique

Encore merci

Cordialement BOB72
0

Installé ROXIO 8 au lieu de ROXIO 6
0

Seule solution trouvée installer ROXIO 8 a la place du 6
Bien sur ce n'est pas satisfaisant je vais continuer mes recherches en réinstallant le 6 dans quelques jours

MERCI
0
dark

bonjour,

Moi c'est pour la version 10 d'easy media creator... impossible de terminer l'installation car il me dit : problème de certificat... que faire que faire.
0
Gemanuelf

BOF BOF, en fait, c'est tout simple.
Il suffit d'installer ROXIO 2011 en mode "administrateur".
Se reporter à ce lien.http://www.forum-seven.com/forum/
L'installation est un peu longuette.. au redémarrage en mode utilisateur Roxio finit son installation de transfert d'image sur le net.
Le tout fonctionne à merveille.
Voila, amusez vous bien.
0