Recherche musique

Bobo -  
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut! j'aimerais savoir si quelqu'un connaît le titre d'une musique américaine joué à la guitare du style la musique "Mannish Boy" qu'on retrouve souvent dans des vidéos où le soleil brille et un beau gosse transpire et rempli une jerrican d'essence. La musique est très Virile. Je l'est entendu dans le film Universal Soldier 2 (brothers in arms) quand ils descende d'un hélico la nuit. Je l'ai également entendu dans une blague de farce attaque où un ga rempli une jerrican à une station d'essence. Puis je crois me rapeler que cette musique était utiliser pour une vieille pub de Mars et ça repart! voilà j'espère que tous ça c'est pas trop long et
remercie qui m'aidera.
A voir également:

2 réponses

krakinette

c pa crush'em par azar
0
Bobo

Salut krakinette. Eum non c pa crush'em la musique ke je recherche est moins hard. Elle est dans le meme style que la musique Mannish Boy (de muddy water).
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

salut bobo je pense que ce que tu cherche c'est georges thorogood-bad to thr bone
https://www.youtube.com/watch?v=mkzJ20wraao&feature=related&gl=FR
0