Je voudrai remettre a neuf mon ordi packard

fredul -  
fredul Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,j ai un souci avec mon ordipackard bell j ai eu des virus pourtant protege par avast virus trojan ,le souci c que l on me proposesur la page du bureau enplein ecran systematiquement de scaner mon pc americain bien sur et payant. j ai scaner avec avast et spyware docteur je peut allez sur le net mais je pense que l ordi est endommager. j aurai voulu savoir comment le remettre a l etat d usine merci
A voir également:

10 réponses

kramma Messages postés 606 Statut Membre 118

salut
restaure le systeme
0
Utilisateur anonyme

Bonjour!
le rendre a l'etat usine,je ne crois pas,puisque le Disque dur sauvegarde qq données,mais dans ce cas formate le.
0
fredul Messages postés 27 Statut Membre

rebonjour j y connais pas grand chose en ordi et j aurais voulu savoir comment faire pour formater merci
0

vista ou xp
0

vista ou xp
0

j ai xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

http://www.informatique-facile.net/dossiers/dossier_83_installer+windows+xp.html
0

ya pas de souçi pour ton français moi c pareil donc je disais j ai xp
0
fredul Messages postés 27 Statut Membre > fredul Messages postés 27 Statut Membre

j ai deja windos installer
0

Assurez vous d'un jeu de disquettes d'installation.
Vous redémarrer votre ordinateur à partir du CD Windows XP
choisissez tout d'abord l'installation, en tapant sur la touche entrée.
Accepter la licence avec la touche F8. Enfin, choisissez le disque qui doit être formaté. Le programme vous indiquera alors que Windows a déjà été installé dans le disque en question. Choisissez alors d'installer par dessus avec la touche C.
Puis choisissez une des options Formater la partition. Windows NT4/2000/XP : NTFS, Windows 98 : FAT32
Le formatage démarrera après confirmation et l'installation de Win XP suivra.
Voila
0

merci mais j ai pas de cd installation de windos xp il es integre ds le pc je m excuse de n avoir pas ete assez precis comment puis je faire svp merci
0
Utilisateur anonyme

Je crois que Kramma a tout expliqué fredul.
0

oui mais je nais pas de cd d installation c integre ds la pc alors
0

alors fait sa
Depuis le bureau dans Démarrer > Programmes, choisissez les Outils d'administration, et plus particulièrement Gestion de l'ordinateur.
Dans la partie gauche de la fenêtre qui s'est ouverte, sélectionnez Stockage > Gestion des disques. En bas ou en haut, sélectionnez la partition à formater, et faites un clic droit dessus, puis Formater ...
Choisissez un nom de volume, un type de partition.
Si vous n'aviez pas de données confidentielles sur le disque, préférez l'option Formatage rapide
Voila
0

merci beaucoup
0

no problem
0

decidement pas de chance ou je m y prend mal j ai fait demarrer tous les programes outils et restaurer systeme mai je peut pas
0
fredul Messages postés 27 Statut Membre > fredul Messages postés 27 Statut Membre

merci quand meme pas fastoche quand on y connais rien ciao
0