Ouverture de ports (pour rainbow six vegas 2)

Fermé
r6v2game - 7 mai 2008 à 16:48
 boss romi - 9 mai 2009 à 18:28
Bonjour,

Tout d'abord j'espère être dans la bonne section (c'est une peu .... disons ... ambigu ....) Bon sinon voila mon probleme : je veux ouvrir un serveur sur rainbow six vegas 2 (j'y arrive sans problème) Le soucis c'est que personne ne peut se connecter a mon serveur ... J'ai contacter le service client d'ubisoft qui m'a conseiller d'ouvrir des ports (sur ma livebox) La encore ca ne va pas car mes ports sont tous ouverts (j'ai la dmz sur ma livebox = ouverture de tous les ports) J'ai essayer de desactiver mon pare feu et mes antivirus mais cela ne change rien. Donc j'aimerais savoir s'il n'y a pas un autre moyens d'ouvrir les ports.

Merci d'avance

ps : j'ai fait beaucoup de sujets mais aucune solution n'a fonctionner pour moi (je sais aussi qu'une question comme celle ci a déjà été posé maintes et maintes fois ....
A voir également:

12 réponses

Xantarla Messages postés 255 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 26
7 mai 2008 à 16:52
Salut, quand tu as paramétré la dmz, tu lui as donné quelle ip? celle de la livebox ou du serveur?
0
merci de ta réponse (très rapide !!!)

j'ai donné l'adresse ip de mon ordinateur
0
Xantarla Messages postés 255 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 26
7 mai 2008 à 16:54
as -tu un deuxieme pc dans ton réseau local pour tester la connection localement?
0
non désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 mai 2008 à 16:55
as tu désactivé le pare feu de windows?
0
oui (j'ai même désactiver mon antivirus)
0
7 mai 2008 à 16:58
dans ce cas la, il te faudrait une deuxieme application serveur (comme un serveur teamspeak par exemple) pour pouvoir tester si la dmz marche (et c'est donc un probleme avec ton serveur) ou pas (et la le probleme est évident ^^)
0
j'ai déja teamspeak (mais le client) pour parler et ca marche ...
Sinon comment je procède avec le serveur ???
0
ca y est ... j'ai trouvé ....

essaye de venir ....

voila pour venir :
:8767(192.168.1.81:8767)
0
bon apparement ca marche .... mais ca me donne pas la solution ....
0
t'as pas une solution ??????
0
ben peutre que personne ne veu venir c'est coi ton nom en ligne (ID)
0