Ouverture de ports (pour rainbow six vegas 2)
r6v2game
-
boss romi -
boss romi -
Bonjour,
Tout d'abord j'espère être dans la bonne section (c'est une peu .... disons ... ambigu ....) Bon sinon voila mon probleme : je veux ouvrir un serveur sur rainbow six vegas 2 (j'y arrive sans problème) Le soucis c'est que personne ne peut se connecter a mon serveur ... J'ai contacter le service client d'ubisoft qui m'a conseiller d'ouvrir des ports (sur ma livebox) La encore ca ne va pas car mes ports sont tous ouverts (j'ai la dmz sur ma livebox = ouverture de tous les ports) J'ai essayer de desactiver mon pare feu et mes antivirus mais cela ne change rien. Donc j'aimerais savoir s'il n'y a pas un autre moyens d'ouvrir les ports.
Merci d'avance
ps : j'ai fait beaucoup de sujets mais aucune solution n'a fonctionner pour moi (je sais aussi qu'une question comme celle ci a déjà été posé maintes et maintes fois ....
Tout d'abord j'espère être dans la bonne section (c'est une peu .... disons ... ambigu ....) Bon sinon voila mon probleme : je veux ouvrir un serveur sur rainbow six vegas 2 (j'y arrive sans problème) Le soucis c'est que personne ne peut se connecter a mon serveur ... J'ai contacter le service client d'ubisoft qui m'a conseiller d'ouvrir des ports (sur ma livebox) La encore ca ne va pas car mes ports sont tous ouverts (j'ai la dmz sur ma livebox = ouverture de tous les ports) J'ai essayer de desactiver mon pare feu et mes antivirus mais cela ne change rien. Donc j'aimerais savoir s'il n'y a pas un autre moyens d'ouvrir les ports.
Merci d'avance
ps : j'ai fait beaucoup de sujets mais aucune solution n'a fonctionner pour moi (je sais aussi qu'une question comme celle ci a déjà été posé maintes et maintes fois ....
A voir également:
- Ouverture de ports (pour rainbow six vegas 2)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- 2 ecran pc - Guide
- Gangstar vegas - Télécharger - Action & Aventure
- Word numéro de page 1/2 - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas la, il te faudrait une deuxieme application serveur (comme un serveur teamspeak par exemple) pour pouvoir tester si la dmz marche (et c'est donc un probleme avec ton serveur) ou pas (et la le probleme est évident ^^)
j'ai déja teamspeak (mais le client) pour parler et ca marche ...
Sinon comment je procède avec le serveur ???
Sinon comment je procède avec le serveur ???