MSN s'ouvre quand j'allume mon ordi !!!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
kramma Messages postés 606 Statut Membre -
kramma Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour,
J'en ai marre que MSN s'ouvre à chaque fois que j'allume mon ordi. Ca m'énerve car en + il faut que j'attende qu'il s'ouvre sinon mon ordi rame et beug. Merci de me dire comment désactiver la marche automatique de MSN ?
J'en ai marre que MSN s'ouvre à chaque fois que j'allume mon ordi. Ca m'énerve car en + il faut que j'attende qu'il s'ouvre sinon mon ordi rame et beug. Merci de me dire comment désactiver la marche automatique de MSN ?
A voir également:
- MSN s'ouvre quand j'allume mon ordi !!!
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
7 réponses
Bonjour
Demarrer, executer, msconfig, demarrage.
Decocher ce qui se rapporte a msn.
Cela doit resoudre votre probleme.
Demarrer, executer, msconfig, demarrage.
Decocher ce qui se rapporte a msn.
Cela doit resoudre votre probleme.
Slt pour eviter que messenger s'ouvre au démarrage :
Va dans executer et tape msconfig ensuite va dans démarrage et tu décoches msg :)
A+
Va dans executer et tape msconfig ensuite va dans démarrage et tu décoches msg :)
A+
salut
Il suffit d'aller dans les options de MSN et de desactiver la case ouvrir Msn au demarrage de Windows.:
Voila
Il suffit d'aller dans les options de MSN et de desactiver la case ouvrir Msn au demarrage de Windows.:
Voila
Salut
lorsque msn s'ouvre , normalement t'as un message qui s'affiche et qui te met combien tu as de message non lus(ya un petit jingle en même temps) dans ta boite mail, hé bien sur cette petite fenetre ya un lien "option" tu clique dessus puis dans la nouvelle fenetre a gauche tu vas dans "géneral" et tu décoches "Executer messenger automatiquement à l'ouverture de windows".
bye
lorsque msn s'ouvre , normalement t'as un message qui s'affiche et qui te met combien tu as de message non lus(ya un petit jingle en même temps) dans ta boite mail, hé bien sur cette petite fenetre ya un lien "option" tu clique dessus puis dans la nouvelle fenetre a gauche tu vas dans "géneral" et tu décoches "Executer messenger automatiquement à l'ouverture de windows".
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question