A voir également:
- Reset Bios MS 6786 V1
- Pile bios - Guide
- Comment reset son pc - Guide
- Bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Reset manette ps4 - Guide
3 réponses
caporal26
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2008
5
7 mai 2008 à 18:53
7 mai 2008 à 18:53
comme on dit y'a pas pas à tortiller du cul pour c.... droit, tu dois à tout prix passer par la case départ c'est-à-dire rentrer dans le bios à l'aide de "suppr" pour certains¨PC ou "barre espace" ou "entrée" pour d'autres mais avant tu dois vider totalement ta mémoire C-MOS. Si tu n'arrives pas à rentrer dans le bios après le vidage de C-MOS, je ne vois pas grand-chose à faire que de reflasher et mettre à jour le bios après t'être procuré une disquette ad-hoc si, toutefois, tu as un lecteur de disquettes
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 16:34
7 mai 2008 à 16:34
et dans le bios, tu n'a pas "load default" ?
caporal26
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2008
5
7 mai 2008 à 16:45
7 mai 2008 à 16:45
slt
si j'ai bien compris tu as fait un "clear C-MOS" mais tu as-tu bien disposé ton cavalier pendant seulement une dizaine de secondes (alim coupée) ? Attention n'essaie pas de démarrer ton PC dans ces conditions, il pourrait y avoir des conséquences fâcheuses. Après avoir fait ce "clear C-MOS" (une dizaine ou quinzaine de secondes pour vider la mémoire)
tu dois remettre ton cavalier comme à l'origine et appeler le bios pour refaire ta config. Je n'ai pas de leçon à te donner mais si tu respectes ce protocole, tu ne devrais pas avoir trop de problème pour redémarrer (j'ai eu plusieurs fois à pratiquer cette expérience)
Bonne chance de réussite
si j'ai bien compris tu as fait un "clear C-MOS" mais tu as-tu bien disposé ton cavalier pendant seulement une dizaine de secondes (alim coupée) ? Attention n'essaie pas de démarrer ton PC dans ces conditions, il pourrait y avoir des conséquences fâcheuses. Après avoir fait ce "clear C-MOS" (une dizaine ou quinzaine de secondes pour vider la mémoire)
tu dois remettre ton cavalier comme à l'origine et appeler le bios pour refaire ta config. Je n'ai pas de leçon à te donner mais si tu respectes ce protocole, tu ne devrais pas avoir trop de problème pour redémarrer (j'ai eu plusieurs fois à pratiquer cette expérience)
Bonne chance de réussite
7 mai 2008 à 19:47
9 mai 2008 à 18:11
12 mai 2008 à 08:19