Impossible de lire les vidéos avi sur mon mp4

Banane00712 -  
Banane00712 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

j'arrive à convertir mes vidéos en avi, ensuite je les mets sur mon mp4, mais le problème c'est que lorsque je veux les lire ça m'affiche format défavorable. J'en ai vraiment marre

Merci de m'aider
A voir également:

11 réponses

laduchene Messages postés 138 Statut Membre 4

est-ce que ton lecteur >MP4 supporte le format AVI?
c'est marqué sur la notice
0
Banane00712 Messages postés 7 Statut Membre

Oui justement!!! En plus de ça il y a déjà une vidéo de démonstration et c'est marque avi!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour!
donc ton mp4 ne lis pas le format avi,essayes de les convertir en .mp4.
je te lance un convertisseur en ligne : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0

en effet incompréhensible.
S'il lit d'autres formats, essaie de convertir dans ces formats, mais c'est vrai que je vois pas ou est le problème...
0

MP4 ne marche pas non plus!

J'en ai essayé plein d'autre mais il ne les affiche même pas, il n'affiche que avi mais n'arrive pas à les lire! rrrrrrrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lecteur defectueux? demande un echange ou appelle la hotline s'il y en a une...
0
Utilisateur anonyme

bonjour!
sinon en flv toujours avec le meme convertisseur en ligne
bonne chance
0

Ben il est pas défectueux si je peux voir les images et lire les musiques. Si? Et il ne voit pas les fichiers flv.
0
Utilisateur anonyme

bonjour !
si tu as un CD fourni avec le mp4 il doit y avoir un logiciel pr convertir les format video.LES MP4 de ce type accepte les format AMV dc il te reste juste a convertir ta video en amv et de la balancer sur ton mp4.
Ou,essayes de le mettre au format mpeg 4 Ipod ou PSP en utilisant Total Video Converter ou un equivalent.
0

une vraie usine à gaz tout ca !!!
0

ça marche toujours pas, je ne sais plus quoi faire. Personne n'a eu le même problème? j'ai le mp4 2.8
0

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS j'ai réussis! lol, je crois que c'est parce que j'avais demandé une haute qualité à la place de normale! Enfin je crois!Merci à vous tous!
0