Coller un rapport sur le forum?

Fermé
bouba - 7 mai 2008 à 15:56
 Profil bloqué - 15 mai 2008 à 18:09
Bonjour,
dès que j'allume mon ordi j'ai le message suivant qui s'affiche:C:\WINDWOS\system32\fastRX.dll le module spécifié est introuvable.J'ai suivi une manip que j'ai trouvé sur votre site me disant de télécharger Hijackthis mais à la fin on me dit qu'il ne me reste plus qu'a coller ma réponse sur le forum mais je ne sais pas ce que ça veut dire.Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème?D'avance merci

8 réponses

Profil bloqué
7 mai 2008 à 16:01
Slt, quand tu as installé hijackthis tu l'a mis dans un dossier... dans ce dossier se trouve un document texte ou se trouve ton rapport (ou il me semble qu'il doit s'ouvrir à la fin du log...) tu sélectionne le texte avec ta souris et tu restes appuyé sur "ctrl" en bas à droite du clavier ensuite tu appuie 1 fois sur la touche "c" puis tu viens sur le forum et là où tu écris ton message tu laisse appuyé sur "ctrl" et tu fais "v" voilà sinon tu fait clic droit sur le texte sélectionné et tu fait copier puis clic droit et coller...
0
slt c encore moi.tout d'abord merci pour ton aide mais vu que je suis trés nul en informatique je ne comprend pas ce qu'est le forum ni où aller une fois que j'ai fait copier et où et quand faire un clique droit pour faire coller?
0
Profil bloqué
7 mai 2008 à 22:43
Le forum t'y est dessus !! ^^ Si on t'a dit sur ce forum là de mettre le rapport alors poste le ici...
Vois ceci pour mieux comprendre https://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_Internet
0
slt et merci pour le conseil j'ai enfin compris!Sauf que maintenant quand je fait toute la manip et que je colle mon rapport sur le forum, je n'arrive pas à l'envoyer car j'ai la page "impossible d'afficher la page etc..." qui apparait et qui m'invite à reéssayer plus tard.Donc je vais attendre encore un peu et j'espère que ça marchera la prochaine fois!
0
Profil bloqué
13 mai 2008 à 22:27
OK pas de problème, sinon essaye sur un autre forum, et envoie le lien ici... comme sur clubic ou hardware.fr...
0
J'ai fait ce que tu m'as dit mais il n'y a pas moyen mon message ne pars pas!Si je te poste ce message il pars sans problème, dès que je colle mon rapport, ça bloque!Que puis-je faire?
0
Profil bloqué
14 mai 2008 à 17:51
voici comment doit se présenter un log hijackthis, petite parenthèse, c'est le mien...vois si c'est ce que tu as...
0
j'ai reçu ton message mais pas ton log ou c'est moi qui ne sait pas comment faire pour le voir!Y a t'il un truc particulier à faire? je te rappelle que je suis nul en informatique!désolé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
14 mai 2008 à 20:55
Oups non c'est moi j'ai oublié de mettre le lien !! XD !! Autant pour moi, je te prie de m'excuser : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5696389 mon log hijackthis le voici....
0
ok je te remercie pour ton log et j'ai bien la mème chose et je n'arrive toujours pas à te l'envoyer donc j'ai essayé de te l'envoyé depuis ma boite e-mail j'espère que tu le recevra.Au fait, tu m'as fait peur je pensais etre encore plus nul que je croyais!!!
0
Profil bloqué
15 mai 2008 à 13:17
non, non pas du tout... Il suffit d'avoir les bases et puis après on en apprend un peu plus tout les jours... Pour ton log je n'ai encore rien reçu...je te tiens au courant...
0
c'est vrai mais moi j'ai mème pas les bases!!je crois que tu ne recevra pas mon log, j'ai reçu un message du cite me disant que je ne pouvais pas l'envoyé comme ça.Le problème c'est que si j'arrive pas à l'envoyer je suis pas près de resoudre mon problème..En fait, c'est peut etre moi qui fait pas ce qu'il faut!Quand je veux te repondre, je clique sur ton lien, ensuite je vais dans message et je redige mon texte, ensuite je fais clique droit et je colle mon rapport.Là j'ai le mème log que toi qui s'affiche,ensuite je vais dans " poster comme membre" et je fait "ajouter", et là, ça bug!!Pourtant quand je t'écrit sans mettre mon log, le message se poste sans problème, je t'avoue que je n'y comprend rien...
0
Profil bloqué
15 mai 2008 à 18:09
Moi je n'ai pas de commande "poster comme membre"... est-ce que tu as ouvert ta session quand tu écris ton message ?? as-tu essayé sans mettre aucun message avant...?? Sinon je ne vois pas... essaye de t'inscrire sur ce site : https://www.clubic.com/ et ensuite de mettre ton rapport, puis envoie moi le lien de ton post ici...met le dans cette section : https://www.clubic.com/forum/c/logiciel/logiciel-general
0