Recuperer un site internet

fraternité78 Messages postés 51 Statut Membre -  
NikoBellic Messages postés 69 Statut Membre -
bonjour a tous,
voila moi je bose dans un laboratoire ,et normalement on a un site internet pour le laboratoire proteger par un login et un mot de passe ,mais le probleme c'est qu on a pas utiliser ce site internet ça fait longtemps alors maintenant quand je veux l'ouvrir avec son login et son mot de passe sa donne rien alors j'aimerai bien avoir une solution pour reactiver le site afin de faire des modifications et rajouter des themes, si vous pouvez me donner une methode bien detaillé par ce que je suis pas informaticien et je dois faire ce travail par ce qu'ils m'ont chargé de ça merc d'avance mes fréres.
A voir également:

3 réponses

NikoBellic Messages postés 69 Statut Membre 6

C'est un site developpé en Interne ? ou reposant sur une solution ?
0
fraternité78 Messages postés 51 Statut Membre

c'est un site interne qu ils ont creer et maintenant on paye l'hergeur sans faire fonctionner ce site et j'aime bien le reactiver afin de le developper un peu surtout il est trés utile pour les etudiant .
0

Et tu sais où sont stockés les utilisateurs/mot-de-passe ? Dans une base de donnée ? Ou avec un htaccess ?

Si tu as accès aux fichiers tu pourrais regarder dedans et comprendre comment fonctionne l'authentification... Si ca se trouve le login/mdp est en "dur" dans les pages du site.

Maintenant si t n'as aucune connaissance technique, ca va pas être évident...
As-tu un lien vers ce site ? ca permettrait de voir le type d'authentification vu de l'exterieur.
0

merci mon frere pour tes effort
je connais pas trop en informatique ,je peux suivre juste des instructions pour regler un probleme, je peux vuos donner le liens de ce site www.plamenet.org c'est un site pour les plantes médicinale. je compte beaucoup sur votre aide .merci
0

Oki c'est dans la partie de la liste des maladies ?

Apparament ca se passe dans le fichier : cgi/login_action.php
Ca doit être stocké dans une BaseDeDonnée...

Malheureusement sans avoir accès aux fichiers, je peux pas t'en dire plus... Et heureusement vu que c'est fait pour ça...

Désolé de ne pas t'être plus utile. Si jamais t'es vraiment coincé et que ce n'est pas trop critique, envoie moi le fichier login_action.php en message privé...
0

et comment je peux acceder a ce fichier login_action.php puisque je ne peux pas entrer sur le site. y a quelq un ou je peux recuperer ces donées .merci .
0
NikoBellic Messages postés 69 Statut Membre 6 > fraternité78 Messages postés 51 Statut Membre

Tu veux dire que tu n'as pas accès aux fichiers hebergés à l'université ??
Ca va être compliqué si c'est le cas...
0