Image figée après démarrage d'un jeu
speranza68
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
speranza68 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
speranza68 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des soucis lorsque je démarre mon jeu. Au bout de 2 mn, l'image se fige sur mon écran et je ne peux plus bouger le curseur de ma souris ! Je n'arrive même pas à rendre actif mon clavier pour taper "Ctrl" "Alt" "Suppr" ce qui m'oblige à éteindre mon ordinateur.
La première fois, mon écran est devenu noir, et la lumière verte clignotait...
la deuxième fois, mon jeu s'est bloqué lors du chargement...
Puis, la troisième fois, il s'est bloqué après 2mn de jeu...
Mon système est le suivant :
Microsoft Windows XP
Édition familiale
Version 2002 Service pack 2
PENTIUM (R) D CPU 3.00 GHz
2.99 GHz, 0,99 GO de RAM
Carte graphique : Intel (R) 82945G Express Chipset Family
Cartes réseau : 9 Telecom USB Remote NDIS Network Device
PPPoEWin Miniport
Realtek RTL8169/8110 Family Gigabit Ethernet NIC
Lorsque j'ai fais un clic droit dans "Poste de travail" j'ai sélectionné "Gérer" , "Observateur d'événements", puis dans "système" j'ai constaté que j'avais 2 erreurs et 3 avertissements.
En ce qui concerne les avertissements, je peux lire ce message : TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées.
Pour les erreurs : Code erreur 000000ea, paramètre 1 8552a9c0, paramètre 2 85713008; paramètre 3 862005a0, paramètre 4 00000001.
Qu'est ce que celà signifie ??? Et comment régler ce problème ?
Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses !
J'ai des soucis lorsque je démarre mon jeu. Au bout de 2 mn, l'image se fige sur mon écran et je ne peux plus bouger le curseur de ma souris ! Je n'arrive même pas à rendre actif mon clavier pour taper "Ctrl" "Alt" "Suppr" ce qui m'oblige à éteindre mon ordinateur.
La première fois, mon écran est devenu noir, et la lumière verte clignotait...
la deuxième fois, mon jeu s'est bloqué lors du chargement...
Puis, la troisième fois, il s'est bloqué après 2mn de jeu...
Mon système est le suivant :
Microsoft Windows XP
Édition familiale
Version 2002 Service pack 2
PENTIUM (R) D CPU 3.00 GHz
2.99 GHz, 0,99 GO de RAM
Carte graphique : Intel (R) 82945G Express Chipset Family
Cartes réseau : 9 Telecom USB Remote NDIS Network Device
PPPoEWin Miniport
Realtek RTL8169/8110 Family Gigabit Ethernet NIC
Lorsque j'ai fais un clic droit dans "Poste de travail" j'ai sélectionné "Gérer" , "Observateur d'événements", puis dans "système" j'ai constaté que j'avais 2 erreurs et 3 avertissements.
En ce qui concerne les avertissements, je peux lire ce message : TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées.
Pour les erreurs : Code erreur 000000ea, paramètre 1 8552a9c0, paramètre 2 85713008; paramètre 3 862005a0, paramètre 4 00000001.
Qu'est ce que celà signifie ??? Et comment régler ce problème ?
Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses !
A voir également:
- Image figée après démarrage d'un jeu
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
non mais ta vu ta carte graphique tout juste si tetris passe non je deconne
mais c'est quel jeu que ta essaye?
mais c'est quel jeu que ta essaye?
ça "TCP/IP a atteint la limite de sécurité "
c'est tout a fait normal windows XPSp2 limite le TCP a 10
pour le debloquer si tu veux
http://www.pc-ressources.com/smartfaq+faq.faqid+217.htm
c'est tout a fait normal windows XPSp2 limite le TCP a 10
pour le debloquer si tu veux
http://www.pc-ressources.com/smartfaq+faq.faqid+217.htm
moi j'ai pas eu le même problème exactement le même problème que toi mais quand je démarrais mon jeu, l'écran devenais noir et mon ordi répondais plus . ce que j'ai fait pour que ça marche, c'est que j'ai mis ma carte graphique a jour en allant dans poste de travail / performances et maintenance / système / onglet matériel / gestionnaire de périphériques / cartes graphiques / après tu fais clic droit sur ta ou tes cartes graphiques / mettre a jour le pilote. Maintenant le jeu marche mais l'ordi rame un peu parfois mais rien de grave.
bonjour,
les erreurs que tu a reperer dans l'observateur d'evement ne vienne pas d'un pb graphique ( tcp/ip c'est pour internet)
par contre suivant le jeu que tu joue il se peut que le circuit graphique soit pas suffisant ( Carte graphique : Intel (R) 82945G Express Chipset Family) = ce n'est pas une carte graphique a proprement parler mais un chipset graphiquue integré a la carte mere , parfait pour la bureautique mais insuffisant pour les jeux ( surtout si ils sont recent!)
en esperant tavoir aidé..
les erreurs que tu a reperer dans l'observateur d'evement ne vienne pas d'un pb graphique ( tcp/ip c'est pour internet)
par contre suivant le jeu que tu joue il se peut que le circuit graphique soit pas suffisant ( Carte graphique : Intel (R) 82945G Express Chipset Family) = ce n'est pas une carte graphique a proprement parler mais un chipset graphiquue integré a la carte mere , parfait pour la bureautique mais insuffisant pour les jeux ( surtout si ils sont recent!)
en esperant tavoir aidé..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais que c'est pas fameux comme ordi...il est clair que je l'utilise pour la bureautique...n'empêche que j'ai comme même plus de 50 films...et des tonnes de musiques !!!
Apparemment, malgré vos conseils précieux, ça n'a pas l'air de fonctionner...
En tout cas je vous remercie pour vos réponses...
Apparemment, malgré vos conseils précieux, ça n'a pas l'air de fonctionner...
En tout cas je vous remercie pour vos réponses...