Recherche ordinateur port bonne qualité -800€
recherche ordi
-
bib -
bib -
Bonjour,
voilà je recherche un ordinateur portable de bonne qualité c'est à dire 2 3 go de ram avec intel core duo une bonne carte graphique et un écran de bonne qualité voir hd et lecteur graveur dvd je sais sa vais beaucoup mais si vous avez des idées merci beaucoup de me les doner
voilà je recherche un ordinateur portable de bonne qualité c'est à dire 2 3 go de ram avec intel core duo une bonne carte graphique et un écran de bonne qualité voir hd et lecteur graveur dvd je sais sa vais beaucoup mais si vous avez des idées merci beaucoup de me les doner
A voir également:
- Recherche ordinateur port bonne qualité -800€
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
17 réponses
bjr' oui moi j'ai pris un HP pavillon DV9730ef chez surcouf le meilleur des meilleurs je te conseille y'a pas mieux que HP
tout aller bien jusque la
Quote : "de me les doner"
ce que tu demandes vaut juste 1000 euros environs
Au passage si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner 3 gtx et un Q9450 et une stiker II et oui j'oubliai un 30" mac Display
ça serait vraiment sympa de votre part
Si tu veux avoir le possibilite que l'on te donne un portable
Avec beaucoup de chance tu auras
un simple coeur ( d'ancienne generation ), 256 de ram. et un 10 pouces et encore
Quote : "de me les doner"
ce que tu demandes vaut juste 1000 euros environs
Au passage si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner 3 gtx et un Q9450 et une stiker II et oui j'oubliai un 30" mac Display
ça serait vraiment sympa de votre part
Si tu veux avoir le possibilite que l'on te donne un portable
Avec beaucoup de chance tu auras
un simple coeur ( d'ancienne generation ), 256 de ram. et un 10 pouces et encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certaines personnes sont un petit peux perturbé ^^ ...hyptos
surment une erreur de mauvais lecture rien de grave et de méchant
surment une erreur de mauvais lecture rien de grave et de méchant
rhooooooo ^^'
mea culpa
j'avais pas vu le "vous avez des idées"
prix neuf commeje l'ai dit dans les 1000 euros voir moins chers dépend de la marque
D'occaze bha cherche sur ebay ou des trucs comme ça ou les petites annonces dans le journal
mea culpa
j'avais pas vu le "vous avez des idées"
prix neuf commeje l'ai dit dans les 1000 euros voir moins chers dépend de la marque
D'occaze bha cherche sur ebay ou des trucs comme ça ou les petites annonces dans le journal
je ne vois pas l'utilité d'ebay alors qu'on trouve plein de pc à 800 € ayant un Core 2 duo et une plutôt bonne carte graphique.
il te faut un 15" ou un 17" ?
il te faut un 15" ou un 17" ?
ya pas à hésiter => vostro 1700. T8300, 8600M GT, 3go de ram, dd 320 go pour 750 € TTC (c'est le prix HT qui est affiché).