Fichier converti sous mac alors que j'ai xp

wolfigirl8 Messages postés 4 Statut Membre -  
wolfigirl8 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,à tous

j'espère que vous allez pouvoir m'aider à éclairer ma petite lanterne.

Voila hier j'ai acheté le jeu officiel world of warcraft comptant bien l'installé pour pouvoir y joué,je met donc le dvd dans mon lecteur dvd et il ne se passe rien,ne désèpérant pas j'ouvre le dvd pour afficher son contenu et la je m'apercoi qu'il n'y a aucun fichier que mon ordinateur puisse lire aucun fichier setup ni autorun pour lancé l'installation il semblerai que les fichier soi converti comme si j'etai sous mac.
voila le pb je ne sais vraiment pas koi faire je pense que ramener le jeux au magasin soit inutile sa me referai la meme chose si vous avez des idées je suis ouverte à vos propositions merci beaucoup d'avoir lu le message en entier.
Bonne journée à ts!!!
j'oublier mon système d'exploitation c 'est windows xp;
A voir également:

2 réponses

cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre 176

SAlut !
Et sur un autre lecteur de DVD ???
0
wolfigirl8 Messages postés 4 Statut Membre

Bah sa fait pareil j'ai essayé sur un ordi portable avec le meme système d'exploitation
je comprend po pourquoi sa fait surtout que j'ai déja installé des jeux récent sur mon ordi
0
cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre 176 > wolfigirl8 Messages postés 4 Statut Membre

DVD mal gravé de la part du distributeur ?
0
wolfigirl8 Messages postés 4 Statut Membre > cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre

sa ma semble bizarre j'aimerai bien savoir si quelqu'un à déja rencontré se pb
j'ai bien peur que meme si je le change se soir sa ne marche pas kan meme
0
wolfigirl8 Messages postés 4 Statut Membre

c'est bon mes fichiers était en mode caché je les ai activé maintenant je les voi
merci beaucoup de votre attention
aplus!!
0