Mon pc bug sur bienvenue!

Fermé
johnbike - 7 mai 2008 à 14:37
 johnbike - 7 mai 2008 à 15:03
Bonjour, dimanche soir je jouez tranquilement à CS:S (counter strike: source) lorsque un chargement dura un peu trop longtemps à mon goût, et j'ai décidé de l'éteindre manuellement (grâve erreur!!!) car depuis à chaque fois que j'éssaye de démarrer mon pc en mode normal, je peux rentrer mon mot de passe mais aprés le pc n'en finit plus d'afficher
"bienvenue" ce qui à le don de m'énerver à forte dose, en plus je l'ai laissé charger toute une nuit sur ce fameux "bienvenue" et le lendemain matin il s'était auto-redémarer, j'ai beau lancé CCcleaner (pour voir si ce n'est pas du à des erreurs), avast, spybot search & destroy, mais je crois que si cela continu c'est mon pc que je vais destroy^^, j'ai également fais une restauration système au 29 mais rien n'y fait! Donc je suis actuellement en mode sans échec avec prise en charge réseau sans pouvoir démarrer cs:s (snif!). Je crois que formater serait la solution mais premiérement je ne sais pas comment faire, et deuxiémement j'aimerais trouver une alternative au formatage si qq'un la?? je poséde un asus avec vista édition familiale premium. Merci d'avance à tous!!
A voir également:

5 réponses

cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 176
7 mai 2008 à 14:39
SAlut !
T'as scanné ton disque dur pour les clusters ???
0
Alexgr Messages postés 145 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 8
7 mai 2008 à 14:41
J'ai déjas eu ce type de probleme sur une machine d'un client (je suis technicien informatique ^^ ) Maleuresment j'ai du reformaté je n'ai pas trouvé le probleme il ya possibilité que se soit un nouveau virus ou spy pas encore négocialble point de vue scanne
0
cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 176
7 mai 2008 à 14:43
Ah pardon , je parlais du scandisk pour voir s'il n'y avait pas des secteurs défectueux suite à la coupure fatale
0
Alexgr Messages postés 145 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 8
7 mai 2008 à 14:45
Pour ma pars quand j'avais eu le probleme aucune erreur trouvable .. essye toujour peut etre que nos cas ne sont pas similair
0
il faut que tu utilise la fonction "del..." dès que ton écran é allumé
l'écran sera bleu et il te demande de formater
esperons que té un disque windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
déja merci à tous d'avoir répondu le pb c'est que je n'y connais rien en informatique ^^ donc je suis en train de scanner avec avast mais je ne pense rien trouver ( je pense on verra) le truc c'est que le mode sans échec a aucun pb pour fonctionner donc je ne sais pas si c'est un virus ou quoi que soit d'autre et sa me dégouterais de devoir formater. j'ai 2 disk ou c'est tout écrit anglais dessus (je m'y connais autant en anglais qu'en info^^) le premier c'est "recovery asustek computer inc" et le second c'est "notebook series suport cd version 1" en tout cas sur les 2 ia écrit asus ^^ et cette touche del ou quel est??? faut qu'je formate JE VEUX JOUER ^^ comment on fait?
0