Premier démarrage pc
Résolu
dany64
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
une amie viens d'acheter une pc Compaq, possédant déja un écran , elle a connecté le tout, et démarrer le pc !! l'écran reste noir au bout de 2 h !!!! et le pc se met meme en veille, que faut'il faire !!
merci d'avance
une amie viens d'acheter une pc Compaq, possédant déja un écran , elle a connecté le tout, et démarrer le pc !! l'écran reste noir au bout de 2 h !!!! et le pc se met meme en veille, que faut'il faire !!
merci d'avance
A voir également:
- Premier démarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
dany64
Messages postés
8
Statut
Membre
non j'ai pas vérifié, le pc est tout neuf et je préfère pas l'ouvrir
pas besoinde l ouvrir: verifie derriere ta tour si le connecteur de ton écran é bien vissé a la carte graphique(connecteur bleu ou blanc)
oui sous vista
mais vu que l'écran reste noir, je peux rien faire, et malheureusement je suis pas devant ce pc
et je précise que c'est le 1° démarrage
mais vu que l'écran reste noir, je peux rien faire, et malheureusement je suis pas devant ce pc
et je précise que c'est le 1° démarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais tu marque que il devient noir au bout de 2h...donc normalement si tu le redemarre tu auras accés au bureau a partir de la tu iras dans le panneau de configuration et options d alimentation
ah ok lol alors deux choix ou la carte graphique é mal inséré dans le slot ou alors l 'ecran a peut etre un probleme: as tu un autre écran de disponible pour essayer?
bonne nouvelle
l'écran fonctionne, il manquai un adaptateur entre la prise et le cable !!
par contre, est il possible de configurer le pc pour éviter cette adaptateur ( problème de place sur le bureau )
merci
l'écran fonctionne, il manquai un adaptateur entre la prise et le cable !!
par contre, est il possible de configurer le pc pour éviter cette adaptateur ( problème de place sur le bureau )
merci
ok
alors juste une dernière question c'est propre au pc ?? le faite de changer d'écran ne changera rien ??
alors juste une dernière question c'est propre au pc ?? le faite de changer d'écran ne changera rien ??