Formater N95
Résolu
blackbrian
Messages postés
303
Membre
Dernière intervention
-
KingJulian -
KingJulian -
Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir s'il etait possible de formater le N95 8go un peu a la maniere de l'iPod , c'est a dire tout remettre les parametres par defaut, efface toutes les images, les musiques, etc... . si oui comment ? Merci d'avance
Je voulais savoir s'il etait possible de formater le N95 8go un peu a la maniere de l'iPod , c'est a dire tout remettre les parametres par defaut, efface toutes les images, les musiques, etc... . si oui comment ? Merci d'avance
A voir également:
- Formater N95
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formater iphone - Guide
7 réponses
Bonjour
Avec la notice tu devrais savoir comment faire. il vaut mieux faire un reset c'est mieux mais ça ne va pas forcément tout effacer, par contre je sais que sur certain tél on peut remettre à zéro avec les paramètres d'usine, cela arrive. Je ne sais pas si le tien le permet.
Avec la notice tu devrais savoir comment faire. il vaut mieux faire un reset c'est mieux mais ça ne va pas forcément tout effacer, par contre je sais que sur certain tél on peut remettre à zéro avec les paramètres d'usine, cela arrive. Je ne sais pas si le tien le permet.
Je sais pas je viens de faire un formatage de ma memoire de masse ca a efface ma musique, mes images, en eseprant que ca a reparer mon probleme
C'est bon j'ai reussi a tout bien remttre a 0 donc j'ai d'abord formater la memoire de masse et ensuite y'avais une fonction revenir a configuration initial
salu j'ai un nokia n95 sou orange que je voudré passe sou bouygues.j'ai ete sure pluseur site qui me propose de le desimlock contre des eurro.
si quelqu'un connetré le code sa arengerai mes afair.
n°imei:358998013178218
merci
si quelqu'un connetré le code sa arengerai mes afair.
n°imei:358998013178218
merci
Bonsoir
Contactes ton service client. Pas de déblocage ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones
Contactes ton service client. Pas de déblocage ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je veux formater mon n 95 8 go et je veux garder mes clés d activation comment faire ???????
je veux formater mon n 95 8 go et je veux garder mes clés d activation comment faire ???????
bonjour! je ne peux pas reçevoir et ni envoyer de message car il me mette espace memoire insuffisant.supprimer d'abord certaines données. mais le souci, c que j'ai déjà tout supprimé. textos,musiques et photos. alors je ne comprend plus .il me met aussi que la memoire du téléphone est saturée! pourriez vous me dire quoi faire? merci