Formater N95

Résolu
blackbrian Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 KingJulian -
Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir s'il etait possible de formater le N95 8go un peu a la maniere de l'iPod , c'est a dire tout remettre les parametres par defaut, efface toutes les images, les musiques, etc... . si oui comment ? Merci d'avance

7 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Avec la notice tu devrais savoir comment faire. il vaut mieux faire un reset c'est mieux mais ça ne va pas forcément tout effacer, par contre je sais que sur certain tél on peut remettre à zéro avec les paramètres d'usine, cela arrive. Je ne sais pas si le tien le permet.
0
blackbrian Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Je sais pas je viens de faire un formatage de ma memoire de masse ca a efface ma musique, mes images, en eseprant que ca a reparer mon probleme
0
blackbrian Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

C'est bon j'ai reussi a tout bien remttre a 0 donc j'ai d'abord formater la memoire de masse et ensuite y'avais une fonction revenir a configuration initial
0
spizzzou

Hello, je vouilais savoir comment tu à proceder pour formater ton nokia N95 ?
0
redwan > spizzzou

je veux formater n 95
0
superlema

salut je voudrai savoir comment tu a fait de A à Z pour formater ton n95.est ce qu'il y a un logiciel qui est dans pc suite à utiliser et comment. merci
0
pakito76280

salu j'ai un nokia n95 sou orange que je voudré passe sou bouygues.j'ai ete sure pluseur site qui me propose de le desimlock contre des eurro.
si quelqu'un connetré le code sa arengerai mes afair.
n°imei:358998013178218
merci
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au bout de 6 mois, ton opérateur peut debloquer ton telephone gratuitement
0
oussama

bonjour
je veux formater mon n 95 8 go et je veux garder mes clés d activation comment faire ???????
0
harleyboy

bonjour! je ne peux pas reçevoir et ni envoyer de message car il me mette espace memoire insuffisant.supprimer d'abord certaines données. mais le souci, c que j'ai déjà tout supprimé. textos,musiques et photos. alors je ne comprend plus .il me met aussi que la memoire du téléphone est saturée! pourriez vous me dire quoi faire? merci
0
KingJulian

J'ai le mm prob -- +1 =D
Si vous avez une soluce
0