Supprimer un programme
nabs
-
nabs -
nabs -
Bonjour,
Je voudrais supprimer un programme pesant 2745 Mo (!!) intitulé "TP 6800 PC camera driver" et ne vois pas ce que ça peut être, driver de web cam ? Quand je fais"supprimer le programme" dans le panneau de configuration, je reçois le message: "Installshield (R) Setup Launcher a rencontré un problème et doit fermer..." et donc pas de suppression possible.
Merci de m'aider à résoudre le problème.
Je voudrais supprimer un programme pesant 2745 Mo (!!) intitulé "TP 6800 PC camera driver" et ne vois pas ce que ça peut être, driver de web cam ? Quand je fais"supprimer le programme" dans le panneau de configuration, je reçois le message: "Installshield (R) Setup Launcher a rencontré un problème et doit fermer..." et donc pas de suppression possible.
Merci de m'aider à résoudre le problème.
A voir également:
- Supprimer un programme
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Regarde s'il n'ya pas un utilitaire de desinstallation dans le dossier du programme dans le menu demarrer - programme - le dossier du programme
nabs
Je n'ai rien vu qui ressemble à ça dans le menu démarrer. Il y a par contre une icône pour "Tropo camera", avec un utilitaire de désinstallation mais quand je clique dessus, j'obtiens tjrs le même message "installshield(R) Setup Launcher a rencontré un pb..."
Bonjour nabs, peut-être pourrais-tu désinstaller à partir de CCleaner, qui ne tente rien n'a rien !!
Pour CCleaner, si tu ne l'as pas, c'est là : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html