Video montage

Fermé
bastoune - 7 mai 2008 à 14:27
caporal26 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 7 mai 2008 à 15:45
Bonjour,
je recherche un logiciel de video montage gratuit légalement. je suis sous vista windows movie maker bugue tout le temps lors de la publication, je capte rien à virtual dub, video spin ne fonctionne pas sur mon ordi(???????). je recherche depuis quelques jours ms ne trouve pas satisfaction.
C pr faire des clips videos(musique image) si quelqu'un peut m'aider.... merci d'avance

4 réponses

salut
voilà un excellent logiciel de montage video qui prend en charge de nombreux formats video et son et qui est capable de transcoder : c'est mediacoder version 0.6.1.4106 en français et est pris en charge par tous les OS
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19581-mediacoder.html
Bonne chance et amuse-toi bien
0
caporal mon caporal merci je tente le coup réponse ds qlqs min
0
ca marche pas, qd je clik pr telecharger g pa la page suivante, ça me met serveur introuvable délais d'attente trop long
0
caporal26 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 5
7 mai 2008 à 15:45
alors fais une recherche en tapant "mediacoder" et tu sera renvoyé sur des sites comme clubic ou autre pour pouvoir télécharger ce logiciel
0