Page d accueil de Google
Betty4230
Messages postés
1
Statut
Membre
-
carlos59139 Messages postés 300 Statut Membre -
carlos59139 Messages postés 300 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais supprimer la page d accueil lo.st et remettre Igoogle que je m'était organisée. J'ai essayé dans propriétés mais lo.st revient toujours. Pouvez-vous m'aider SVP Merci. Quelle manipe je dois faire ?
Je voudrais supprimer la page d accueil lo.st et remettre Igoogle que je m'était organisée. J'ai essayé dans propriétés mais lo.st revient toujours. Pouvez-vous m'aider SVP Merci. Quelle manipe je dois faire ?
A voir également:
- Page d accueil de Google
- Page d'accueil google - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Page accueil iphone - Guide
- Dns google - Guide
5 réponses
bonjour,
tu va dans ie7 puis option ensuite option internet dans l'onglet général il ya "ma page d'accueil" et fais copier-coller avec l'URL de IGoogle
tu va dans ie7 puis option ensuite option internet dans l'onglet général il ya "ma page d'accueil" et fais copier-coller avec l'URL de IGoogle
betty
merci carlos - mais j ai deja fait ces manip et chaque fois que je veux reprendre la page Igoogle elle ne revient pas malgré le copier-coller du lien
bonjour,
as tu essayer d'aller sur la page de igoogle et de le choisir en page d'accueil en cliquant sur le lien de la page
--
Seul les imbéciles ne changent pas d'avis
as tu essayer d'aller sur la page de igoogle et de le choisir en page d'accueil en cliquant sur le lien de la page
--
Seul les imbéciles ne changent pas d'avis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question