Page d accueil de Google

Betty4230 Messages postés 1 Statut Membre -  
carlos59139 Messages postés 300 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais supprimer la page d accueil lo.st et remettre Igoogle que je m'était organisée. J'ai essayé dans propriétés mais lo.st revient toujours. Pouvez-vous m'aider SVP Merci. Quelle manipe je dois faire ?
A voir également:

5 réponses

carlos59139 Messages postés 300 Statut Membre 103

bonjour,
tu va dans ie7 puis option ensuite option internet dans l'onglet général il ya "ma page d'accueil" et fais copier-coller avec l'URL de IGoogle
0
betty

merci carlos - mais j ai deja fait ces manip et chaque fois que je veux reprendre la page Igoogle elle ne revient pas malgré le copier-coller du lien
0

bonjour,
est ce que t'arrive à aller sur la page google
0
betty

bonjour et merci de tes reponses - oui je peux aller sur google mais je ne l ai pas en ouverture et malgre les acces a proprietés et copier coller sur le lien rien n est pris en compte des que je fais une nouvelle connection à iE
0
dv96237 > betty

bonjour
tu vas sur google aprés fichier outils option internet appliquer et ok
0
betty > dv96237

bonjour et merci mais tes conseils je les effectuent depuis 15 jours et comme je le dit précedemment ce n est pas enregistre dans le pc et a chaquenouvelle connection c est a recommencer
0

bonjour,
as tu essayer d'aller sur la page de igoogle et de le choisir en page d'accueil en cliquant sur le lien de la page
--
Seul les imbéciles ne changent pas d'avis
0
betty

Pour Carlos : non je n ai pas téléchargé firefox - faut-il que je le fasse ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour, si tu veux tu peux le telecharger ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
il est pus rapide sans bug et souvent mis a jour
0