Internet explorer

Fermé
yehedmad Messages postés 40 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 7 mai 2008 à 11:15
yehedmad Messages postés 40 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 9 mai 2008 à 15:18
Bonjour,depuis quelques temps j'ai un souci avec I.E,lorsque que je me connecte a MSM IE se deconnecte automatiquement et me met un mess d'erreur je ne peux pas utiliser la messagerie hotmail,pareil lorsque je veux utiliser l'internet quand j'ouvre IE au bout de 5seconde mess d'erreur,je precise j(utilise IE quand je peux pas utiliser firefox!!!!!LOLmerci pour l'aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 11:19
slt alors c'est koi le message d'erreur qui apparait
0
yehedmad Messages postés 40 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
9 mai 2008 à 15:18
slt et merci,le mess s'est IE a rencontré un prob et dois fermer j'ai remarquéc aussi quand j'ouvre IE une 2éme page s'ouvre automatiquement derriére voici URL indiqué en haut http://em.pc-on-internet.com/ et j'ai aussi un autre page IE qui s'ouvre de tps en tps avec une fenetre MS DOS au milieu mais je ne peux pas y accéder,j'y comprends rien.En fait ce qui m'embête s'est que je peux pas aller sur messenger il se déconnecte aussi tôt avec le même mess,j'attends de tes news je ferai une capture d'écran quand j'aurai cette fenêtre DOS,à suivre
0