Trouver partition pour Xp
borkum
Messages postés
114
Statut
Membre
-
borkum Messages postés 114 Statut Membre -
borkum Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Voila comme beaucoup de monde je souhaite avoir XP et Vista en même temps sur mon ordiateur sachant que Vista est déja instaler.
J'ai d'abord partitionner mon DD pour créer un disque G: de 15Go.
J'ai ensuite redemarer mon ordinateur en changeant l'ordre de bootage pour qu'il me lance mon CD d'instalation de XP.
Tout ce passe bien le CD tourne et l'instalation sembl commencer, mais au moment ou il me demande ou l'instaler il ne me propose que le lecteur C: il n'y a pas mon lecteur G:
J'ai donc annuler l'instalation est chercher la réponse sur le site mais je n'ai pas trouver.
J'éspére que quelqu'un saurat me dire comment finaliser tout sa Merci.
Voila comme beaucoup de monde je souhaite avoir XP et Vista en même temps sur mon ordiateur sachant que Vista est déja instaler.
J'ai d'abord partitionner mon DD pour créer un disque G: de 15Go.
J'ai ensuite redemarer mon ordinateur en changeant l'ordre de bootage pour qu'il me lance mon CD d'instalation de XP.
Tout ce passe bien le CD tourne et l'instalation sembl commencer, mais au moment ou il me demande ou l'instaler il ne me propose que le lecteur C: il n'y a pas mon lecteur G:
J'ai donc annuler l'instalation est chercher la réponse sur le site mais je n'ai pas trouver.
J'éspére que quelqu'un saurat me dire comment finaliser tout sa Merci.
A voir également:
- Trouver partition pour Xp
- Cle windows xp - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide